Âme Animale

Les anges.

Plus d'infos
21 Oct 2011 07:57 #9022 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Les anges.
J'utilise aussi les cartes de Doreen Virtue. Elles en a créer différentes, les Fées, les Anges, ...
j'ai celui de l'Archange Mikael et j'avoue que je m'en sers souvent, et à chaque fois, je suis comblée par ses réponses.
Je vous invite à le faire aussi, en lisant le petit livret fourni avec, vous comprendrez pourquoi on a confiance dans les réponses...

voici un lien pour ces cartes :http://www.editions-tredaniel.com/loracle-larchange-michael-cartes-p-3930.html

Message édité par : souris73, à : 24-10-2011 à 09:01

Pirouette, ma Lumière…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
21 Oct 2011 14:48 #9029 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
souris73 écrit:

Je prend l'habitude de parler de mes soucis et peines à l'Archange Mickael et souvent il me répond avant que j'ai le temps de poser ma question ! J'entends la réponse ( dans mon moi interieur, c'est comme si je me parlais ) , à chaque fois je lui dis "mais laisse moi posr la question avant de répondre" mais je sais qu'il sais avnt que je pose les mots !
ça fait drôle au début, on en prend vite l'habitude ! :P

Est ce que tu veux dire que la CI est possible avec d'autres entités que les animaux et les humains ???

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
21 Oct 2011 15:13 #9031 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
souris73 écrit:

J'utilise aussi les cartes de Doreen Virtue. Elles en a créer différentes, les Fées, les Anges, ...

Il y en a tellement ...
Comment choisir ?
Est ce que juste les images et thèmes changent mais les significations des cartes restent les mêmes ou bien les jeux de cartes n'ont aucun point commun et servent dans des buts différents ?

j'ai celui de l'Archange Mikael et j'avous que je m'en sert souvent, et à chaque fois, je suis comblé par ses réponses.
Je vous invite à le faire aussi, en lisant le petit livret fourni avec vous comprendrez pourquoi on a confiance dans les réponses...

Ah oui ? Peux tu nous dire pourquoi ?

voici un lien pour ces cartes :http://www.editions-tredaniel.com/loracle-larchange-michael-cartes-p-3930.html

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
21 Oct 2011 17:07 #9041 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Les anges.
Audrey, on peut parler à qui on veut en CI, le soucis ensuite c'est d'entendre ce que eux, ils ont à nous dire.
Personnellement je m'adresse de préférence à l'archange Raziel puisqu'il a dit qu'il était l'un de mes guides. Et visiblement il m'entend et me parle, puisque ce matin j'ai eu un signe.
Je sais que son temple de guérison est dans l'océan Pacifique à l'endroit ou était la Lémurie.
Eh! bien ce matin entre veille et sommeil j'ai eu la vision d'un bouillonnement dans l'océan et j'ai vu apparaitre un édifice qui pouvait être un temple avec des colonnes anciennes.
La vision s'est estompée aussitôt, mais ça m'a laissé une impression magique, comme si on avait voulu me faire prendre conscience de quelque chose. Et je pense que ça venait de Raziel! Qui d'autre sinon?

Pour les cartes de Doreen Virtue, j'en ai beaucoup de jeux, mais aucun ne ressemble aux autres, ils se complètent tous et on peut tirer des cartes de plusieurs jeux à la fois, ça permet d'affiner le tirage.
Personnellement j'aime bien celles de l'archange Michaël ainsi que celles "guérir avec l'aide des anges", mais j'aime aussi celles des archanges.... bref je les aime toutes!

Pour répondre à ta question:

Est ce que juste les images et thèmes changent mais les significations des cartes restent les mêmes ou bien les jeux de cartes n'ont aucun point commun et servent dans des buts différents ?

Les thèmes sont un peu semblables, mais les réponses varies en fonction de ceux qui te répondent, car chacun a son domaine personnel, que ce soit les anges, archanges, maitres ascensionnés ou fées.
Ensuite c'est à toi de voir de qui tu souhaites avoir une réponse et ça c'est une question de sensibilité personnelle.

Message édité par : Nahéva, à : 21-10-2011 à 19:10

Plus d'infos
22 Oct 2011 08:53 #9057 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Les anges.
Mon chéri s'appelle Mickael, je l'aime encore plus après avoir lu cela, Lol!

Plus d'infos
25 Oct 2011 10:39 #9164 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les anges.
C'est fou ! Ce matin dans un magasin, en cherchant un livre, mon regard est tombé illico sur une pochette titrant "l'ange gardien".

Peu après, à la caisse, le montant à régler était : 22,22 euros. Je ne l'ai vraiment pas fait exprès ! L'expérience des chiffres-miroirs se poursuit. :laugh:

Juste après dans le bus, il y avait en bord de route un grand panneau d'affichage disant "je suis un ange".

Ils sont partout ! :)

Logiciel Kunena