Âme Animale

Les anges.

Plus d'infos
10 Oct 2011 06:52 #8736 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Les anges.
ce coup de pouce des Anges pour la vente des biscuits est fantastique !
Merci de ce témoignage précieux comme tous les autres.
merci à toutes les personnes qui témoignent : c'est important de le faire, pour ceux qui doutent.
Je prends aussi l'habitude de demander leur soutien et aides aux Anges et je suis toujours suprise du résultat positif à chaque fois!:)

Pirouette, ma Lumière…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
12 Oct 2011 19:57 #8781 par Nolina.e
Réponse de Nolina.e sur le sujet Re:Les anges.
Merci pour ces beaux témoignages !
Comme vous ma vie depuis que j'ai fait la connaissance des anges est en train de changer, c'est fou !
Vraiment merci a ce forum de m'avoir fait connaitre l'existence des anges !
Bon, va falloir que je fasse un crédit:woohoo: car le souci c'est que je suis devenue accro aux livres de Doreen Virtue, je suis en train de me faire toute la collection :blush: mais bon, c'est tellement génial !!!:silly:

Plus d'infos
14 Oct 2011 19:29 #8847 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Les anges.
moi aussi je suis devenue accro aux anges et c'est vrai que c'est une habitude à prendre que de faire appel à eux.

contente de te revoir sur le forum SOuris73 ;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
15 Oct 2011 08:35 #8856 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
Depuis que j'ai vu un ange pendant la séance du jeudi soir il y a 2 semaines et que j'ai demandé conseil à Nahéva, j'ai fait appel à eux quelques fois et c'est vrai que ça marche !
Mais est ce que ça ne les ennuie pas si on fait trop souvent appel à eux ? J'ai essayé de me limiter à des choses importantes pour ne pas encombrer la ligne céleste LOL

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
15 Oct 2011 12:41 #8859 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Les anges.
Audrey écrit:

Mais est ce que ça ne les ennuie pas si on fait trop souvent appel à eux ?

ils n'attendraient que cela :P

J'ai essayé de me limiter à des choses importantes pour ne pas encombrer la ligne céleste même s'il y a suffisamment d'anges,ils ont du boulot ! nombre de personnes demandent une place de parking de disponible et oui ça marche aussi :lol:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
16 Oct 2011 05:05 #8883 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Les anges.
Moi j'ai (encore) demander aux anges (aux miens et à ceux de Figaro) de m'envoyer un signe pour savoir s'il était toujours vivants hier. Et alors que je n'y pensait plus, j'ai trouvée une plume, très jolie, que j'ai gardée d'ailleurs. Pour moi c'était mon signe, en éspérant que cela dure...
Mais j'était très contente de la trouver en tout cas...

Logiciel Kunena