Âme Animale

Les anges.

Plus d'infos
25 Oct 2011 11:29 #9166 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Les anges.
Certains jours on en voit partout, comme s'ils voulaient se rappeler à nous. :)

Bonne lecture Corolle! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
25 Oct 2011 15:16 #9169 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Les anges.
Audrey écrit:

annie écrit:
d'après ce que j'ai lu dernièrement pour ceux qui se sentent mieux avec les anges qu'avec Dieu, il faut voir avec eux sinon c'est recevable si on se sent très près de la Source aussi.

Je ne suis pas sûre de bien comprendre pas bien ce que tu veux dire ... Il faut s'adresser à ceux avec qui on se sent le plus à l'aise, c'est ça ? tout à fait, et on peut très bien parler à Dieu directement d'après Doreen Virtue, ça ne pose pas de problème si on le sent mieux ainsi. SI tu choisis ton ange gardien, c'est bien tout comme si tu choisis un Archange.

je dirai que les lectures amènent plein de connaissances. Personnellement j'y crois et je sépare tout cela, la Spiritualité de la Religion même si à l 'origine j'ai été formatée dans la religion catholique.

Jésus, comme Marie fait partie des Maitres ascensionnés. Ce sont pour la plupart des personnes ayant vécu sur terre et qui aident maintenant.Qu'on les retrouve dans la religion est une chose. On peut penser qu'il y a des points communs mais pas le même regard.

Donc tu penses aussi que d'autres personnages d'autres religions ont bien existé et ont un rôle dans l'au delà maintenant ? c'est mon avis effectivement fait aussi par les formations que j'ai reçues, après il n'y a pas qu'une vérité.

ça parle à ton Dieu intérieur, ta partie divine Nous sommes à une époque où la spiritualité va monter en flèche et il faut suivre ce qui te fait vibrer, toi, pour réveiller ton étincelle divine.

Je m'y emploie LOL
Ce n'est pas facile tous les jours (toujours ce satané mental !)
c'est facile pour personne et c'est tout un Chemin, la Vie sur Terre est un Apprentissage. On doit bosser dur, pas toujours des bonnes notes et on retape aussi :laugh:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
28 Oct 2011 13:38 #9262 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
Nahéva écrit:

Les thèmes sont un peu semblables, mais les réponses varies en fonction de ceux qui te répondent, car chacun a son domaine personnel, que ce soit les anges, archanges, maitres ascensionnés ou fées.
Ensuite c'est à toi de voir de qui tu souhaites avoir une réponse et ça c'est une question de sensibilité personnelle.

Je reviens là dessus car j'ai regardé les différents jeux d'oracles de Doreen Virtue sur Amazon et les commentaires des acheteurs et franchement je suis perdue ...

Je n'arrive pas à me décider entre :
- L'oracle des anges
- Messages de vos anges
- L'oracle des fées
- Cartes divinatoires des saints et des anges

Si je ne peux pas choisir c'est qu'aucun n'est fait pour moi ?

Je veux être sûre de prendre le "bon" ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
28 Oct 2011 14:27 #9263 par Nahéva
Si tu ne peux choisir c'est que tu es comme nous parce que tu as envie de les essayer tous et qu'il faudra bien commencer par l'un d'entre eux.
Personnellement j'ai eu en premier "messages de vos anges" que j'ai gardé comme unique jeu pendant très longtemps.

Maintenant j'en ai 5 mais je pense m'arrêter là car ça ne me semble pas utile d'en acheter d'autres.

Tu ne te tromperas pas en achetant un oracle plutôt qu'un autre car la loi d'attraction te fera choisir celui qui te convient.
Sache qu'ils sont tous très intéressants et enrichissants et que, quelque soit ton choix, tu ne le regretteras pas.

Plus d'infos
28 Oct 2011 16:49 #9269 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
Ça y je me suis décidée ! J'ai regardé ce que je trouvais sur ces jeux sur google image et youtube.

Ce sera l'oracle des fées : www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_1vdkR7bxmQ

J'ai hâte de le commander !

P.S. : Que faites vous si vous tombez sur une carte qui ne peut pas vous correspondre (ex : sur votre fils ou fille alors que vous n'avez pas d'enfant, ou sur la carte été alors qu'on est en hiver) ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
28 Oct 2011 18:23 #9274 par Nahéva
Je ne peux pas te répondre Audrey car je n'ai pas l'oracle des fées.

L'interprétation des cartes fait appel à la sensibilité et l'intuition.
Ce sera à toi de comprendre le message des fées en leur demandant de t'y aider et ce, même si la carte parait ne pas répondre à ta question.

Logiciel Kunena