Âme Animale

Les anges.

Plus d'infos
08 Nov 2011 12:31 #9575 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Les anges.
L'ange tel que je le vois:

Il est en dessous du dessin de Corolle; en penchant la tête vers la droite, on voit sa tête sous le trait rouge droit et son aile sous le gauche.
Il est de profil tourné vers la droite, son bras est replié devant lui et il semble tenir une bougie sur laquelle il pourrait souffler.
Son aile (à gauche) est particulièrement belle et bien dessinée, l'autre doit être cachée derrière.
Le bas du corps forme la pointe.
On voit mieux cet ange sur la grande photo et en prenant du recul. Je le situe à l'endroit le plus lumineux de la photo.
Au-dessus de son aile je vois un oiseau qui s'envole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
08 Nov 2011 12:41 #9576 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
Dur dur les filles ! Je crois que je devine mieux celui de Nahéva en fait. Surtout l'aile. Bizarre, je suis d'habitude assez imaginative avec les nuages ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
09 Nov 2011 12:24 #9605 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les anges.
Oui maintenant je vois bien l'ange que tu décris, Naheva. :)

C'est la partie la plus lumineuse au coeur de la flèche et son aile est très bien dessinée.

C'est vrai qu'il faut prendre du recul pour la voir.

C'est fou tout ce que peut contenir un simple nuage ! :laugh:

Souvent quand j'observe les nuages, je vois plusieurs formes se dessiner à mesure de leur avancée et de leur évolution. C'est très intéressant à voir. Je suis sûre que si nous prenions le temps de vivre un peu plus la tête en l'air, pour les regarder, nous verrions plus souvent de très beaux messages tels que ces anges.

C'est au même endroit, depuis ma baie vitrée, que j'ai vu les deux arcs-en-ciel après le décès de Cachou, dont celui qui est déjà en photo ici.

Et le matin à ce même endroit je vois de sublimes levers de soleil, que je prends parfois en photo et que j'utilise en fond d'écran. :)

Plus d'infos
09 Nov 2011 20:15 #9628 par Nolina.e
Réponse de Nolina.e sur le sujet Re:Les anges.
J'en reviens aux oracles, j'ai "guérir avec les anges", je l'aime beaucoup et je m'en sert énormément, j'ai aussi "messages de vos anges" mais celui ci, je ne comprend pas toujours ce que je sors... Puis je dois etre nouille, mais dans le livret, je ne comprend pas pourquoi on doit les mettre , enfin, les poser de différentes façons suivant les questions, vu qu'au final on les lit les unes après les autres...

Plus d'infos
11 Jan 2012 15:18 #11073 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
Connaissez vous le jeu Cartes des anges de Las Casas ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
11 Jan 2012 16:09 #11075 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Les anges.
Désolée Maya mais je ne connais pas ce jeu.
Et celui sur les fées, tu l'as acheté finalement?:)

Logiciel Kunena