Âme Animale

Les anges.

Plus d'infos
11 Jan 2012 16:44 #11077 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
Non, j'ai longtemps hésité et changé d'avis. Dernièrement, je m'étais fixée sur celui nommé "angel therapy" mais j'ai eu des soucis à répétition avec ma commande et entre temps on m'a offert celui-ci ! Peut être que les anges voulaient que j'utilise celui-ci en particulier et que c'était pour cela que je n'arrivais pas à me décider et que j'ai eu des pb pour commander ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
11 Jan 2012 17:25 #11078 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Les anges.
Tout à fait et pour moi ça ne fait aucun doute!
Les cartes, comme les livres n'arrivent jamais par hasard jusqu'à nous.
Ce jeu est fait pour toi, ce sont tes anges qui te l'ont envoyé!

Le premier que j'ai eu, c'est ma fille qui me l'a donné, parce qu'il ne lui convenait pas! Et moi j'étais trop contente de l'avoir.
Depuis il est resté mon préféré, même si j'en ai beaucoup d'autres depuis!

Plus d'infos
12 Jan 2012 08:06 #11086 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les anges.
J'ai commencé moi aussi une collection (ou presque !) des cartes de Doreen Virtue. :woohoo:

Après "Guérir avec les anges", qui est surprenant car les tirages font ressortir souvent les mêmes cartes, j'ai acquis "L'oracle des déesses", qui me tentait depuis plus d'un an.

J'avais aussi mis dans mon panier, chez Amazon, l'oracle des archanges, mais sans conviction. Je me suis décidée il y a quelques jours en voyant que le prix avait fortement baissé : pour moi c'était le signe que le moment était venu de le commander.

Et hier, lors d'une visite dans un magasin Virgin, j'ai vu "L'oracle des sirènes et des dauphins" qui sera sûrement mon prochain achat : il est axé sur la communication avec notre inconscient et cela m'intéresse beaucoup.

Il y a aussi "l'oracle des licornes", qui nous aide à trouver nos objectifs de vie. Encore un autre jeu qui me tente bien !

Plus d'infos
15 Jan 2012 09:30 #11193 par Maya
Ca y est j'ai enfin vu un ange !!! Je suis trop contente :-) Hier soir en me couchant, je pensais à mon ange gardien, Rael, je ne sais plus ce que je lui disais mais ensuite j'ai mon sifflement dans l'oreille qui a changé. Je me souviens que Nahéva et Corolle avaient constaté que les sifflements pouvaient être des murmures de nos anges. Eh bien là ça fait 2 fois que ça m'arrive en peu de temps. J'ai des sifflements en permanence mais au moment où je pense à mon ange, le sifflement change !
Juste après ça, j'ai vu un personnage plutôt féminin à cheval avec des cheveux longs tressés et une longue tunique blanche et des ailes bien sur. Dur de s'endormir après ça ! LOL
Nahéva, cette description correspond à un ange que tu connais ?

Plus d'infos
15 Jan 2012 09:31 #11194 par Maya
Au fait, j'ai l'impression d'être bcp plus en phase avec mon ange depuis que j'ai ce jeu de cartes ...

Plus d'infos
15 Jan 2012 13:25 #11202 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Les anges.
Oh! Maya quel bonheur de lire ton post! C'est magnifique que tu aies vu un ange!

J'ai regardé dans mon jeu de Doreen Virtue "guérir avec l'aide des anges" s'il y en avait un qui ressemblait à ta description et.... c'est oui!

Cet ange est représenté monté sur une licorne, il a des traits féminins et de longs cheveux. Sa robe est de couleur blanc-bleuté. Et quand tu sauras ce que cette carte représente, ton coeur va bondir de joie....

ANIMAL TOTEM: on vous demande de travailler avec les animaux car ils essaient de vous contacter pour communiquer avec vous.
Pour entendre ces êtres bienveillants, il vous faudra écouter de tout votre coeur et de vos oreilles intérieures, sans émettre de jugement. Vous avez également certains guides animaux, dont fait peut-être partie l'un de vos petits compagnons. Ces animaux totems sont une sorte d'anges reliés à la terre.

Alors Maya, ça te parle?

Bien-sûr, je ne peux pas te garantir que c'est cet ange-là que tu as vu, mais il y a tant de similitudes avec toi que ça ne me surprendrait pas.
Les anges prennent parfois des chemins détournées pour nous délivrer leurs messages, alors pourquoi pas celui-ci?

Logiciel Kunena