Âme Animale

Les anges.

Plus d'infos
31 Oct 2011 17:10 #9320 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les anges.
Pour info, je mets le lien vers un nouveau livre de Doreen Virtue que je viens de trouver à la fnac : "les nombres des anges" :

www.amazon.fr/nombres-anges-significatio...20080639&sr=1-10

Il explique la signification des nombres de 0 à 999, qui peuvent être des messages des anges s'ils se répètent dans notre vie. Bien entendu je suis très concernée, puisque je ne cesse de voir des suites de chiffres depuis un an. Ce livre va bien m'aider. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
07 Nov 2011 09:57 #9529 par Corolle
Je mets ici la photo d'un nuage que j'ai prise de chez moi.

Au départ j'ai trouvé ce nuage superbe, avec sa forme particulière et j'ai pensé illico qu'il devait s'agir d'un message. Peut-être un conseil, avec sa forme de flèche.

Mais depuis peu, je l'ai montrée à d'autres personnes (dont Naheva, qui m'a dit ce qu'elle en pensait), et elles ont vu là un ange... que je n'avais pas du tout vu au début !

Chacun ici pourra se faire son opinion en la voyant. Je n'ai rien retouché, juste réduit un peu sa taille pour la mettre chez mon hébergeur d'images :

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

On peut la voir en plus grand ici :

Cliquez ici pour voir mon image

Je précise, pour info, que d'après mon appareil photo, dont j'avais moi-même réglé la date et l'heure cet été, cette photo a été prise le 11 septembre dernier, vers 20h.

Autrement dit, le jour du 10è anniversaire des attentats de 2001 aux USA.

Message édité par : Corolle, à : 07-11-2011 à 10:58

Plus d'infos
07 Nov 2011 21:32 #9552 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Les anges.
J'ai commencé par regarder la photo et j'ai pensé à un gros oiseau en piquée ( comme pour foncer sur une proie ). Après cette couleur de feu m'a interpellé, pourquoi un oiseau de feu ????
Quand je regarde la date de la photo, je me dis que mon oiseau de feu est l'un des avions qui a percuté les tours......
Maintenant comment interpréter la vision de ce nuage ? cela va-t-il recommencer ailleurs ? Est-ce un message d'avertissement ?

Plus d'infos
07 Nov 2011 21:46 #9553 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Les anges.
Moi je suis interpelée par ce visage,bouche ouverte, quelqu'un qui criE,

Plus d'infos
08 Nov 2011 08:53 #9564 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
Je vois rien :-(
Corolle, peux tu m'aider à voir l'ange ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
08 Nov 2011 10:30 #9571 par Corolle
Audrey, je remets la photo avec l'ange entouré de rouge, tel que je le vois, et son auréole au-dessus, entourée de bleu.

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Mais tu verras mieux en cliquant sur le lien que j'ai mis pour la voir en plus grand et en prenant un peu de recul par rapport à ton écran. Et aussi en penchant la tête légèrement à droite, car l'ange est penché lui aussi (merci Naheva pour ce bon conseil). :)

Moi au départ je ne voyais rien de rien, mais une amie l'a vu de suite, pourtant je lui ai montré la photo sur le petit écran de mon appareil photo, et en plein soleil en plus. C'est dire si on y voyait mal, mais elle l'a vu de suite.

Au départ, quand j'ai pris la photo, j'ai juste vu un nuage épais en forme de flèche, ce qui n'est déjà pas banal.

Maintenant, en la regardant mieux, cette flèche m'évoque un gros poisson dont je distingue nettement les yeux, la bouche et bien sûr les nageoires.

Il se trouve que ma Cachou est décédée en mars, qui correspond au signe des Poissons. Je me demande donc maintenant si ce n'est pas un signe de sa part. Mais le poisson, dans la religion catholique, a aussi, je crois, une signification particulière. De plus, dans les théories Nouvel Age, on évoque souvent l'ère des Poissons qui s'achève et doit être suivie de l'ère du Verseau.

Donc c'est un nuage chargé de plusieurs symboles.

Comme tu le dis, Edjine, cela peut aussi représenter l'oiseau de feu qui s'est abattu sur les tours ce fameux 11 septembre. Dans ce cas c'était un message du Ciel en ce jour de comémoration. C'est tout à fait plausible, d'autant que j'habite à deux pas d'un aéroport. Ce qui est étrange c'est que notre pays se trouve bien loin de New-York, mais les voies du Dieu sont impénétrables. :blink:

Par contre je ne vois pas de visage avec la bouche ouverte, comme tu l'as vu, Nat. Chacun peut y voir quelque chose de différent, la preuve.

Et peut-être qu'il y a encore autre chose à y voir, qui sait ?

Message édité par : Corolle, à : 08-11-2011 à 11:42