Âme Animale

Les anges.

Plus d'infos
02 Déc 2010 12:32 #3091 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Les anges.
merci beaucoup :kiss:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
06 Oct 2011 18:33 #8661 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Les anges.
Je tenais à apporter mon petit témoignage ici pour celles qui douteraient encore de l'aide angélique, car ce que j'ai vécu cette après-midi était si merveilleux que j'ai eu envie de le partager avec vous.

Je devais tenir en tant que bénévole d'une association caritative un stand de vente de boîtes de gateaux lors d'un salon.

Quand j'ai pris mon tour à 13h30 j'ai pensé que j'allais m'ennuyer ferme pendant 3 heures au vu des ventes effectuées les jours précédents (en moyenne 20 boîtes de gâteaux par jour).

Alors j'ai eu soudain l'idée de demander de l'aide aux anges! J'ai fait ma petite prière dans ma tête en demandant très modestement "au moins 10 clients"!
Presque aussitôt une institutrice et sa classe sont venus et ont acheté plusieurs boîtes! J'ai remercié très chaudement mes anges en demandant que ça continue ainsi..... et ça a continué car en trois heures j'ai vendu 50 jolies boîtes de gâteaux à l'effigie du salon!

Quand les clients se présentaient pour acheter une boîte je leur disais "pourquoi pas deux? ou trois?" et curieusement ça marchait! et moi je riais intérieurement en imaginant les anges leur souffler à l'oreille d'en acheter plus!!!!!!

Quand la responsable de l'opération est arrivée elle a été agréablement surprise et j'ai avoué que j'avais une méthode secrète sans oser dire laquelle.

Je suis rentrée chez moi sur un petit nuage et.... en souriant aux anges!
Merci mes anges! que ferais-je sans vous?
Je tenais à vous prouver mon immense gratitude ici pour votre soutien généreux.

Plus d'infos
06 Oct 2011 19:35 #8662 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
Merci Nahéva d'avoir fait remonter ce post, grâce à toi je l'ai lu et le premier message est un vrai signe pour moi de ce que je viens de vivre ! Pour ma première prière avec vous ce jeudi soir j'ai allumé un photophore que j'ai reçu ce soir même. Il est bleu et a deux gros papillons incrustés. J'ai mis à l'intérieur une petite bougie blanche et là le spectacle était magnifique.

J'ai commencé à dire mes voeux et à un moment j'ai ouvert les yeux et en regardant le plafond j'ai vu un ange un peu comme dans la description de Kalysta. Au fond je ne sais pas si c'était un ange, une fée ou autre être de lumière mais peu importe ça m'a fait un bien fou.

La bougie n'a pas arrête de vaciller tout le temps. J'ai une autre grosse bougie et elle aussi elle vacille tout le temps depuis que ma Sally est partie pour le paradis. Elle ne le faisait pas comme ça avant.

En tout je suis tombée sur ce post pour la première fois juste après cette expérience et je me dis que l'être que j'ai vu au plafond dans le reflet de la bougie a voulu me confirmer sa présence.

P.S. : j'ai pensé à Spoutch, Dunlop, Châtaigne et Figaro comme promis afin qu'on les retrouve ou qu'ils retrouve leur maison. J'ai aussi envoyé de la lumière aux filles de ce forum, aux animaux de la terre et à la terre elle même.

Kalysta écrit:

Encore hier, j'avais allumé une bougie parfumée, et je demande à Michael s'il est bien avec moi, je lui dis que la manière la plus simple est de se servir de la bougie pour me donner un signe.

Rien ne se passe, je continue à regarder la TV, puis je regarde la bougie, et là, la mèche avait une forme vraiment incroyable, elle avait gonflé par endroit, et avait (de loin) la forme d'un ange!
En tous cas une boule pour le corps, une plus petite pour la tête, et 2 derrières pour les ailes! C'était incroyable, avec la flemme qui entourait le tout délicatement, vraiment magnifique!

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
07 Oct 2011 11:55 #8674 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les anges.
Merci Naheva pour ce beau témoignage. C'est une belle preuve de l'aide angélique. :) Et c'est pour la bonne cause, ce qui ne gâche rien.

Nous devrions tous penser plus souvent à demander cette aide. Je le fais lorsque j'en ai marre d'attendre mon tour à un guichet ou au téléphone pour joindre un service administratif. C'est toujours efficace. Cela débloque les choses. Il faut juste y penser, c'est une habitude à prendre.

Plus d'infos
07 Oct 2011 18:22 #8688 par Nahéva
Audrey, tu devrais remettre ton témoignage dans le topic de la prière, car c'est très joli ce que tu as vu et ce serait dommage de passer à côté! :)

Plus d'infos
07 Oct 2011 18:27 #8690 par Nahéva
Oui Corolle, c'est une habitude à prendre, mais quand on l'a prise, on ne peut plus s'en passer et depuis que je me remets entre les mains des anges d'un façon quasi permanente, je me sens plus légère et libérée de bien des fardeaux.
Normal les anges les portent pour moi et avec tant d'amour que je n'ai pas un brin de remords.

Logiciel Kunena