Âme Animale

urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl

Plus d'infos
09 Nov 2011 14:55 #9613 par Justine
Je me suis pas encore remise à la recherche, mais je mets un nouveau post en élargissant certaines questions qui se posent à propos de Jade mais qui se sont déjà posées pour des minous.....:S

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
09 Nov 2011 17:52 #9619 par nat34
C'est à dire Justine?

Plus d'infos
09 Nov 2011 19:27 #9625 par Justine
j'ai passé un moment à écrire un post ... disparu :sick: je vais le refaire:sick:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
09 Nov 2011 19:50 #9626 par Nuage9
Anne Marie,

Je voulais tout simplement vous dire que chaque jour je viens sur ce site et regarde avant toute autre chose où en sont vos recherches pour retrouver Jade.

Je suis très contente pour vous de savoir qu'elle est en lieu sûr pour le moment.

De tout coeur avec vous.

Nuage9

Plus d'infos
10 Nov 2011 12:42 #9659 par ninatralala
Voici ce que j'ai capté de Jade (sous toutes réserves). D'après mon ressenti, Jade est très curieuse, voire intrépide dans son caractère (tout le contraire de Byl qui est limite peureux, et qui se rassure / rassurait par la présence de sa soeur =>lui il ne risque pas de partir, il n'a pas l'intention de quitter le doux cocon dans lequel il vit car c'est sa sécurité). Mais pour Jade c'est différent, elle est curieuse et plus intrépide. C'est d'ailleurs ce qui l'a fait s'envoler, il y avait une opportunité qui se présentait à elle et elle a juste voulu aller voir... et puis elle s'est retrouvée dehors, d'abord apeurée mais très vite fascinée par l'univers / l'immensité qu'elle a découverts... elle a eu alors comme une prise de conscience, qu'elle était à l'étroit chez elle, et elle semble ne pas vouloir rentrer. Pour ma part, je ne la ressens pas récupérée par quelqu'un, je la sens effectivement dans une forêt ou un bois, assez sombre ou dense, et vouloir rester hors de portée pour rester libre. Elle est heureuse, pense bcp à AM et à Byl qu'elle aime bcp et souhaiterait qu'ils la rejoignent mais ne veut pas rentrer. Elle ne se fait pas de souci, n'a pas peur, elle est dans l'acceptation totale de ce qui peut arriver. Elle est bien, c'est comme si elle avait retrouvé sa place. Voilà ce que j'ai capté donc, avec un fort ressenti qu'il n'y a pas de souci à se faire, que tout est bien pour Jade, qu'elle se sent bien, quelle que soit l'issue (dont elle est consciente et qu'elle accepte).

Plus d'infos
16 Nov 2011 10:48 #9829 par Annemarie
ninatralala écrit:

Voici ce que j'ai capté de Jade (sous toutes réserves). D'après mon ressenti, Jade est très curieuse, voire intrépide dans son caractère (tout le contraire de Byl qui est limite peureux, et qui se rassure / rassurait par la présence de sa soeur =>lui il ne risque pas de partir, il n'a pas l'intention de quitter le doux cocon dans lequel il vit car c'est sa sécurité). Mais pour Jade c'est différent, elle est curieuse et plus intrépide. C'est d'ailleurs ce qui l'a fait s'envoler, il y avait une opportunité qui se présentait à elle et elle a juste voulu aller voir... et puis elle s'est retrouvée dehors, d'abord apeurée mais très vite fascinée par l'univers / l'immensité qu'elle a découverts... elle a eu alors comme une prise de conscience, qu'elle était à l'étroit chez elle, et elle semble ne pas vouloir rentrer. Pour ma part, je ne la ressens pas récupérée par quelqu'un, je la sens effectivement dans une forêt ou un bois, assez sombre ou dense, et vouloir rester hors de portée pour rester libre. Elle est heureuse, pense bcp à AM et à Byl qu'elle aime bcp et souhaiterait qu'ils la rejoignent mais ne veut pas rentrer. Elle ne se fait pas de souci, n'a pas peur, elle est dans l'acceptation totale de ce qui peut arriver. Elle est bien, c'est comme si elle avait retrouvé sa place. Voilà ce que j'ai capté donc, avec un fort ressenti qu'il n'y a pas de souci à se faire, que tout est bien pour Jade, qu'elle se sent bien, quelle que soit l'issue (dont elle est consciente et qu'elle accepte).

Bonjour à vous toutes, ho je sais je ne viens pas souvent car je n'aie pas la force ni le moral , ce dernier message décris ma puce tel quel très curieuse , et Byl aussi , mais d'un autre coté je me dois de vous dire que j'ai énormément de mal à croire qu'elle ne veuille pas rentrée chez nous , car nous étions très complice toutes deux , et notre amour très fort j'en suis convaincue ?? quant a Byl c'est son tendre amour elle lui faisait des papouilles sans arrêt , alors dites moi que c'est un horrible cauchemar ce que vous me dites ,??? mais comment vivre si je sais quelle aie dans le froid ?? comment mange t'elle mon dieu aidez moi a supporter ceci !!!
Ceci étant je remercie profondément tous vos messages et encouragements , mais ce dernier message me plonge dans le noir et le désespoir !! de ne plus voir mon amour ,ma puce Jade .
MERCI

Logiciel Kunena