- Remerciements reçus 1
urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
17 Nov 2011 13:07 #9863
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl
Merci Nuage pour ces explications et la manière de procéder car parfois on veut tenter la pensée positive mais on ne sait pas comment s'y prendre et là c'est clair.
Il y a encore 3 mois je n'étais jamais venue sur des forums quel qu’ils soient car je suis très méfiante de ce que l'on peut trouver sur internet. Sur Ame Animale je me sent en confiance.
Ame animale est également le premier forum sur lequel je suis allée et est resté le seul. Ici, on se sent bien, il y a une énergie particulière.
Anne-Marie, je suis sûre que la méthode de Nuage va bien t'aider et qu'en gardant l'espoir tu retrouveras ta petite Jade. Courage!
Il y a encore 3 mois je n'étais jamais venue sur des forums quel qu’ils soient car je suis très méfiante de ce que l'on peut trouver sur internet. Sur Ame Animale je me sent en confiance.
Ame animale est également le premier forum sur lequel je suis allée et est resté le seul. Ici, on se sent bien, il y a une énergie particulière.
Anne-Marie, je suis sûre que la méthode de Nuage va bien t'aider et qu'en gardant l'espoir tu retrouveras ta petite Jade. Courage!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justine
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Déc 2011 11:22 #10301
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl
Pour Jade, j'ai une réponse sur la commune de Hanches, à l'est de Néron, Edjine, si tu me lis, peux-tu jeter un oeil? J'ai travaillé hier soir sans ordi, et pas pu préciser avec google map.....
ça vaudrait le coup d'aller mettre des affiches là -bas, Anne-Marie!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- Annemarie
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Déc 2011 17:26 #10596
par Annemarie
Réponse de Annemarie sur le sujet Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl
Justine écrit:
Bonsoir tout le monde
beaucoup d’événements m'ont empêcher de venir aux nouvelles !! ma Jade me manque horriblement ,et je n'arrive pas a vivre autrement qu'en pensent a elle , elle est présente jours et nuit dans mes pensées se qui m’empêche l'avoir envie de quelque chose bref , c'est mon amour !!!
a Hanches il ni a même pas de veto ?? donc avec la pluie que nous avons depuis quelques jours les affiches ne tiennent pas !! alors comment faire Voilà merci a tous
Pour Jade, j'ai une réponse sur la commune de Hanches, à l'est de Néron, Edjine, si tu me lis, peux-tu jeter un oeil? J'ai travaillé hier soir sans ordi, et pas pu préciser avec google map.....
Bonsoir tout le monde
beaucoup d’événements m'ont empêcher de venir aux nouvelles !! ma Jade me manque horriblement ,et je n'arrive pas a vivre autrement qu'en pensent a elle , elle est présente jours et nuit dans mes pensées se qui m’empêche l'avoir envie de quelque chose bref , c'est mon amour !!!
a Hanches il ni a même pas de veto ?? donc avec la pluie que nous avons depuis quelques jours les affiches ne tiennent pas !! alors comment faire Voilà merci a tous
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Déc 2011 01:56 #10603
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl
Courage Anne-Marie, courage...
- Justine
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Déc 2011 12:57 #10621
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl
Alors ce pourrait être 13-17 rue de la Barre, à Hanches, et curieusement sur la photo, on voit justement un bâtiment avec une sorte de grange, comme l'avait vu Nahéva!!!
Sinon, toujours une forme d'enfer... J'ai du mal à imaginer qu'elle passe les nuits dehors avec une pêche pareille...... Mon "mental" la voit recueillie.....
Sinon, toujours une forme d'enfer... J'ai du mal à imaginer qu'elle passe les nuits dehors avec une pêche pareille...... Mon "mental" la voit recueillie.....
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux