- Remerciements reçus 0
urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl
- Annemarie
-
- Membre junior
Je vous en remercie toutes pour votre aide sans oublier Justine , je vous embrasse bien fort
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Essaie de rester positive pour toi, Byl et Jade. C'est plus facile à dire qu'à faire et pourtant c'est bien ce qui t'aidera le plus car te rendre malade ne te la ramènera pas plus vite et en plus te créera d'autres problèmes.
Occupes toi un maximum l'esprit en prenant soin de Byl, en lisant les messages plein d'amour et d'espoir sur ce forum (choisis les rubriques à l’intuition) et en faisant tout ce que tu aimes faire.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Nahéva
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Alors quand en plus il s'agit d'un oiseau....!!!!
Anne-Marie, ne désespère pas car si tu y crois tu finiras par "tomber" sur Jade au détour d'un chemin. Parfois le hasard est notre allié et c'est quand on croit que tout est perdu que tout s'arrange miraculeusement.
Alors continue de l'appeler dans ton coeur et avec ta voix même dans les endroits où tu penses qu'elle n'est pas, et en y croyant très fort, tu finiras par la retrouver.
En attendant, comme le suggère Audrey, continue de d'occuper du petit Byl car c'est un bon dérivatif et qu'il a besoin de toi.
- Annemarie
-
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Merci de m'apporter votre aide ,ainsi que votre raisonnement?, mais ces derniers jours entre la pluie ,un peu le froid me fait toujours imaginer qu'elle doit en souffrir ,elle si petite ma puce , hier j'ai réussie à faire un grand tour partout ,j'ai vu les sapin bleues Oui, j'ai tenue et pas pleurer devant mon mari , très très dur , je reviendrais vous parler ,mais la il faut que je fasse a manger car c'est le jour de ma kiné 3h de martyre je vous fais de gros bisous merci .
A-M
- Annemarie
-
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Bonjour à vous tous
Merci de m'apporter votre aide ,ainsi que votre raisonnement?, mais ces derniers jours entre la pluie ,un peu le froid me fait toujours imaginer qu'elle doit en souffrir ,elle si petite ma puce , hier j'ai réussie à faire un grand tour partout ,j'ai vu les sapin bleues Oui, j'ai tenue et pas pleurer devant mon mari , très très dur , je reviendrais vous parler ,mais la il faut que je fasse a manger car c'est le jour de ma kiné 3h de martyre je vous fais de gros bisous merci .
A-M
Oui je reviens juste 5 mn Car je me pose toujours la question ,et j'en suis certaine ,que parmi vous tous il y a des anges pour m'apporter votre aide!! Mais plus encore votre expérience , alors je vous en supplie a genou aider moi a retrouve ma petite puce Jade , elle aie si petite , elle à sans doute froid,faim , et de penser a cela je suis terrorisée, ALORS AIDER MOI DU MIEUX QUE VOUS POUVEZ !!! Pour que Jade rentre la maison ,et aussi pour notre bonheur a nous sont bonheur a elle et celui de mon petit BYL , Merci pour nous
Bonne journée grosses bises .
A-M et BYL
- Nahéva
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Mais Anne-marie, c'est ce que nous faisons, seulement nous ne sommes pas Dieu et ne pouvons décider à sa place de ce qu'il doit advenir!
Ce n'est pas nous qu'il faut prier et ce n'est pas devant nous qu'il faut t'agenouiller.... nous ne sommes que des êtres humains, comme toi, et nos pouvoirs ne sont pas illimités.
Moi, ce que je peux faire de mieux pour le moment c'est de demander au Ciel qu'Il te donne la force de tenir bon dans cette épreuve et qu'Il te rende ta petite Jade.