Âme Animale

urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl

Plus d'infos
28 Oct 2011 19:51 #9276 par edjine
Justine pour Jade, je trouve comme toi.
J'espère qu'elle saura se protéger du froid et se nourrir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
29 Oct 2011 09:18 #9281 par Justine
Merci Edjine!!!! AnneMarie va aller voir cet après-midi.Je lui ait fait promettre de ne se plus se mettre dans des états pareils à chaque fois qu'elle rentrait bredouille, car là ça va trop loin. Elle a promis.... Je vous tiens donc au courant, et j'aimerai bien que cette histoire d'inscription finisse par se régler vite!!!:pinch:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
29 Oct 2011 12:49 #9285 par Maya
AnneMarie pourrait peut être utiliser la chat box en attendant la validation de son inscription non ? Cela lui permettrait de nous laisser des messages.
Bon courage à toi AnneMarie ! Cette après midi ce sera peut être la bonne et sinon, comme le dit Justine, garde le moral, pour toi et pour Byl.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
29 Oct 2011 13:21 #9287 par Justine
Bonne idée Audrey, je vais le lui dire!!! En attendant, je vous fais un copier coller de sa réponse:

[i]Coucou J'ai bien lu les messages sur âme-animale merci à tous ceux qui répondent ! j'ai refait l'inscription bof rien toujours pareil !!
Ce matin j'ai vu ma factrice et nous avons parler de ma puce elle me dit j'ai vu les affiches mais je ne savais pas que c'était toi ?? elle me dit donne moi une photo je vais faire des copies à la poste, et je vais les donner au garçon qui fait cette partie la ,donc rue des Marais .Et comme elle fait le restant de la Rue vers Mévoisins elle remets les affiches donc bien plus loin . Elle ma dit aussi; fait des copies de ton affiche et va les mettre dans les boites aux lettres Rue des Marais , et tu verras bien .
Donc je suis en train de faire des copies et je vais y aller , Mais Jade serais dehors alors ?? Je te raconte plus tard encore merci [/i]

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
29 Oct 2011 13:58 #9288 par Nahéva
J'ai signalé le problème des inscriptions sur le forum à Anne-Sophie il y a quelques jours et j'espère qu'elle pourra faire quelque chose.

C'est super que la factrice s'investisse et fasse suivre! :cheer:

Courage Anne-Marie, toute cette énergie déployée aboutira à une heureuse nouvelle et à des retrouvailles méritées! :kiss:

Plus d'infos
30 Oct 2011 09:35 #9296 par Nahéva
J'ai eu d'autres images de Jade:

J'ai vu un dame plutôt blonde à laquelle elle picorait le nez affectueusement. Est-ce Anne-Marie?

Ensuite elle m'a dit être dans la "forêt" de sapins bleus.
Je mets "forêt" entre guillements car ça peut lui paraitre grand et que ce ne soit que quelques arbres. Mais c'est à son échelle.
Y a-t-il des sapins qui seraient bleus dans son environnement?
Dans ces sapins il y a de toutes petites pommes de pin qu'elle mange.
Je la vois se supspendre aux branches, la tête en bas.
Elle me fait voir qu'elle s'envole vers le ciel verticalement pour en redescendre aussitôt.
Les conures volent-elles ainsi?

Voilà ce que j'ai eu sur Jade, j'espère que ça aura une signification et que ça pourra aider Anne-Marie.

Message édité par : Nahéva, à : 30-10-2011 à 10:37

Logiciel Kunena