- Remerciements reçus 0
urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl
- Justine
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
06 Nov 2011 17:59 #9499
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl
Je voulais lancer un message aux communicatrices qui démarrent très très fort aussi!!! (
Bravo les fillles!!!). Comme vous le savez, j'ai peu de temps et on dira que la semaine en plus a été un peu "chargée". J'ai voulu regarder pour Jade et je trouve que des choses ont changé dans la mesure ou le pendule m'a indiqué "recueillie". Toujours en bonne santé mais plus dans la nature
en somme.... Comme je suis fatiguée, je ne me fie pas trop à moi-même, mais il se pourrait qu'elle soit sur Soulaires voire Néron.... Edjine qu'en penses-tu? et vous les filles?
Merci à vous toutes... Je ne lâche pas les minous, mais là il a fallu faire aussi des soins en urgence, et j'ai paré au plus pressé.....
Merci à vous toutes... Je ne lâche pas les minous, mais là il a fallu faire aussi des soins en urgence, et j'ai paré au plus pressé.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
06 Nov 2011 19:11 #9504
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl
Je veux bien essayer si ça permet de corroborer la localisation de Justine et Edjine ou d'autres CI mais je ne pourrais tenter de CI avant mardi ...
Mais je pense que l'aide d'une experte serait bien venue !
Mais je pense que l'aide d'une experte serait bien venue !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Justine
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Nov 2011 20:43 #9512
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl
Toutes les aides sont les bienvenues Audrey, il n'y a qu'en s'exerçant que l'on avance, tu sais c'est pareil en radiesthésie. moi depuis mon stage, c'est du quotidien pour avancer. Et là avec le magnétisme, je voulais être assez avancée en radiesthésie avant d'attaquer, sachant que les exercices allaient suivre..... et on peut dire que je n'ai vraiment pas été déçue.... j'ai un peu "sauté" l'étape "je magnétise les dessins ou le steak", trop d'urgences autour de moi....
Bon on prend ce qu'on nous envoie en même temps, mais il faut bien commencer un jour et il n'y a pas de "faux pas" en CI comme en radiesthésie ou en magnétisme, il y a des pas tout court, et c'est en fonction du nombre de pas que l'on évalue la longueur de la randonnée....
Bon là je crois que je suis mûre pour mon oreiller, mdr!!!
Bon là je crois que je suis mûre pour mon oreiller, mdr!!!
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
06 Nov 2011 21:09 #9514
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl
Pour Jade je trouve comme Justine mais plutôt sur la commune de Néron.
- Annemarie
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Nov 2011 18:56 #9543
par Annemarie
Réponse de Annemarie sur le sujet Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl
edjine écrit:
ou j'avais mis une annonce il me réclamée 220€ pour me la rendre et le site ma contacte pour me dire de ne pas lui répondre ni donner mes coordonnés Ce que j'ai fait.
Donc voila pour les dernières nouvelles ,pardonnais moi si je ne viens pas souvent ,mais j'ai de gros problèmes de santé ,et beaucoup de kiné a faire , ce qui ne me laisse pas trop de temps ,mais énormément de fatigue .
Byl et moi vous disons un grand merci ,et vous embrassons bien fort merci..
Anne-Marie & Byl
Bonsoir à vous tous je ne sais que vous dire une personne qui habite Néron viens juste de me dire que dans toute son impasse ,elle a eut que des réponses négatives , mais qu'elle va continuer sur Néron ! il est certain que moi je ne sais plus ou j'en suis hier un escroc a essayer une arnaque au sujet de ma puce Jade , sur le site Perdus.frPour Jade je trouve comme Justine mais plutôt sur la commune de Néron.
ou j'avais mis une annonce il me réclamée 220€ pour me la rendre et le site ma contacte pour me dire de ne pas lui répondre ni donner mes coordonnés Ce que j'ai fait.
Donc voila pour les dernières nouvelles ,pardonnais moi si je ne viens pas souvent ,mais j'ai de gros problèmes de santé ,et beaucoup de kiné a faire , ce qui ne me laisse pas trop de temps ,mais énormément de fatigue .
Byl et moi vous disons un grand merci ,et vous embrassons bien fort merci..
Anne-Marie & Byl
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Nov 2011 22:45 #9556
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:urgent, aidez-nous à sauver Jade et Byl
Courage Anne-Marie et prend bien soin de toi aussi.
C'est horrible de voir qu'il existe des imbéciles pret à arnaquer les gens désespérés... J'éspère qu'il lui arrivera du mal à celui là .
Pleins de bonnes pensée à Jade, Byl et toi...
C'est horrible de voir qu'il existe des imbéciles pret à arnaquer les gens désespérés... J'éspère qu'il lui arrivera du mal à celui là .
Pleins de bonnes pensée à Jade, Byl et toi...