Âme Animale

Binny est parti

Plus d'infos
05 Jui 2012 15:10 #15531 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Binny est parti

Ce n'est que mon point de vue et je sais que d'autres personnes réagissent différemment et je le respecte tout à fait, comme je veux qu'on respecte le mien.

Sa petite gamelle est toujours là( il y a même des croquettes ), son manteau est toujours à sa place..je n'ai pas du tout l'intention d'enlever ses affaires.

Je te comprends à 100% : moi , j'ai rangé ou donné beaucoup d'affaires de Pilou et je le regrette aujourd'hui ...Ce serait à refaire , j'attendrais d'être prête pour "défaire" sa chambre :blush:
Alors , tu vois , je tyrouve que tu as raison ! :kiss:

Je dors avec son jouet dans la main tous les soirs.

Et moi avec la couette de Pilou : elle passait son temps dessus ou dessous :blush:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
11 Jui 2012 17:35 #15604 par zaile
Réponse de zaile sur le sujet Re: Binny est parti
merci pour ta réponse azubinny :)

comment vas tu ??? il y a quelques jours que je ne t'ai pas lue sur le forum....

:kiss:

Plus d'infos
12 Jui 2012 06:15 - 24 Jul 2012 17:23 #15612 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: Binny est parti
Il faut être prêt effectivement pour se débarrasser des affaires de l'animal. Pour certains c'est tout de suite, pour d'autres bien plus tard. Cependant plus on attend plus le deuil sera difficile car dans l'inconscient, garder tout cela est créer la présence physique dans l'absence alors que c'est justement gérer l'absence physique qui est difficile. Et là c'est un leurre imposé. Alors peut être se séparer petit à petit des petites choses pour décider d'en sortir avant de passer aux plus grosses.

l'animal n'est pas son jouet il est lui, ailleurs. Il n'est pas son corps même si on se le représente ainsi.

donnez vous le temps de le faire mais pas un temps éternel non plus. Accepter que les choses soient ainsi, c'est les reconnaitre, c'est reconnaitre ce qui s'est passé, c'est donner une reconnaissance à votre état émotionnel , à ce que vous vivez là. Si vous vous ne reconnaissez pas cette réalité, en ne changeant rien, comment voulez vous que les autres la reconnaissent puisqu'il y a deux messages contradictoires.

Les autres ont leurs difficultés à vivre, eux, que vous pouvez éventuellement comprendre, ,plus ou moins, mais pas vivre, et réciproquement c'est pareil.

le travail est déjà à faire de vous à vous. Si vous ne traitez pas ce deuil le mieux possible,même en faisant des efforts, en vous soignant en même temps avec l'homéopathie, les fleurs de Bach par exemple, le prochain deuil que vous aurez à vivre va vous en recoller une couche et je ne vous dis pas les dégâts. :woohoo:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: 24 Jul 2012 17:23 par annie.

Plus d'infos
12 Jui 2012 07:59 #15613 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Binny est parti
zaile écrit:

merci pour ta réponse azubinny :)

comment vas tu ??? il y a quelques jours que je ne t'ai pas lue sur le forum....

:kiss:

Bonjour Zaile, je vais bien, merci pour ton message.

J'avance petit-à petit ;)

Plus d'infos
02 Jul 2012 12:57 #15931 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Binny est parti
6 mois aujourd'hui que mon petit coeur a quitté son coeur et il me manque terriblement!!! Pour toutes les choses que je fais dans ma journée, il me manque!
Son regard me manque :( :( :( C'est vriament pas facile.

Hier, j'ai fait un rêve un peu bizarre... j'étais à faire quelque chose et j'entend binny aboyer et je me retournes, il était là et je dis à mon conjoint, regarde Binny est là !!!
Une femme a apparu ( dont je ne me rapelles pas le visage) et je lui dit que c'était mon loulou.. J'étais si heureuse de le retrouver!
!la femme décide donc de l'amener voir une femme véto pour voir ou en était ses soins, et elle dit que tout était parfait et tout était rentré dans l'ordre! A ce moment, on m'a dit que je pouvais reprendre mon amour et c'était un bonheur absolu.... il dormait deja sur mes genoux comme avant..
Es ce que pour vous ce rêve veut dire quelque chose?

Mon amour, mon coeur d'artichaud, ma petite princesse, je t'aime plus que tout et je ne cesse de pensez à toi.... je t'attend!

Je t'envoie ces petites fleurs pour te dire que je t'aime!!

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
02 Jul 2012 13:26 #15932 par dede140
Réponse de dede140 sur le sujet Re: Binny est parti
courage a toi c'est super dur de vivre sans eux mais il faut s'accrocher...
C'est déjà super de rêver de lui pour ma part je ne rêve plus de lui et ça m'attriste enormément :(

bizz

Logiciel Kunena