Âme Animale

Binny est parti

Plus d'infos
02 Jui 2012 16:18 #15489 par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re: Binny est parti
Oh ! Il est trop mimi !
J'en veux un comme ça !!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
03 Jui 2012 09:23 #15496 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Binny est parti
Ce petit Binny, quel amour! Tout petit mais si grand ta vie. Je comprends qu'il y ait laissé un vide immense.

Mais il n'est pas loin, encore tout mignon et tout gentil, prêt à te faire des calins avec son petit museau d'angelot et si tu es attentive, tu les sentiras sur ta peau.

Vous êtes inséparables, n'est-ce-pas? Tu fais de si beaux rêves Azurbinny, riches, colorés et plein de promesses! :)

Plus d'infos
03 Jui 2012 09:30 #15497 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Binny est parti
Merci Nahéva, cela me fait du bien de lire ce message.

Pour vous raconter à toutes, cette nuit, j'ai rêvé de 2 oiseaux inséparables, couleur orangés.
Il est vrai que depuis quelques jours, j'ai peur que Binny m'oublie alors je lui demande de ne pas m'oublier.... et cette nuit je fais le rêve de ses 2 Inséparables !!!!
Je vais le prendre comme un signe, je l'aimes tellement et il me manque... comme tu dis Nahéva, si petit mais avec un coeur tellement énorme que c'est vide sans lui la maison.
Je gardes espoir de le retrouver et je lui demandes tous les jours de revenir près de moi :kiss: :kiss:
Merci encore Nahéva pour ton soutien :kiss: :kiss:

Plus d'infos
03 Jui 2012 16:34 #15503 par zaile
Réponse de zaile sur le sujet Re: Binny est parti
oh comme je te comprends !!!!

comme c'est difficile !!!!

je voudrais te poser une question, j'ai lu que tu avais laissé les affaires de binny à leur place...
qu'en est il aujourd'hui??? où sont ses affaires???
si je suis indiscrète, si ma question te fait mal... ne réponds pas je comprendrais
je te la pose parce que je n'ai pas pu me séparer des affaires de mon loulou... mon mari avait tout stocké dans des boites au garage, petit à petit j'ai remonté des tas de choses et je les mets sous mon lit...
on me dit souvent que ce n'est pas "sain" pour moi que je devrais.... mais je n'arrive pas à m'y résoudre... c'est trop dur !!!!
le soir, discrètement, sans que mon mari le voit, je tire un peu le panier de surf... comme ça je peux caresser le coussin dans la nuit lorsque je me réveille
j'ai également un jouet à lui dans mon sac à mains...

:kiss: à toi, au loulou qui reste et à Binny

Plus d'infos
03 Jui 2012 19:07 #15508 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Binny est parti
Très joli signe ces inséparables !! :kiss:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
04 Jui 2012 20:16 #15525 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Binny est parti
zaile écrit:

oh comme je te comprends !!!!

comme c'est difficile !!!!

je voudrais te poser une question, j'ai lu que tu avais laissé les affaires de binny à leur place...
qu'en est il aujourd'hui??? où sont ses affaires???
si je suis indiscrète, si ma question te fait mal... ne réponds pas je comprendrais
je te la pose parce que je n'ai pas pu me séparer des affaires de mon loulou... mon mari avait tout stocké dans des boites au garage, petit à petit j'ai remonté des tas de choses et je les mets sous mon lit...
on me dit souvent que ce n'est pas "sain" pour moi que je devrais.... mais je n'arrive pas à m'y résoudre... c'est trop dur !!!!
le soir, discrètement, sans que mon mari le voit, je tire un peu le panier de surf... comme ça je peux caresser le coussin dans la nuit lorsque je me réveille
j'ai également un jouet à lui dans mon sac à mains...

:kiss: à toi, au loulou qui reste et à Binny

Ce n'est pas indiscrèt Zaile, ne t'inquiète pas!!!
Effectivemment, aujourd'hui, rien à changer car pour moi c'est toujours sa maison et je ne veux qu'il voit que j'ai enlevé ses affaires... Ce n'est que mon point de vue et je sais que d'autres personnes réagissent différemment et je le respecte tout à fait, comme je veux qu'on respecte le mien.

Sa petite gamelle est toujours là( il y a même des croquettes :blink: ), son manteau est toujours à sa place..je n'ai pas du tout l'intention d'enlever ses affaires.
Je dors avec son jouet dans la main tous les soirs.
J'espère avoir répondu à tes questions Zaile :kiss: :kiss:
Bizzz

Logiciel Kunena