Âme Animale

Binny est parti

Plus d'infos
04 Jan 2012 09:10 #10886 par Azurbinny
Binny est parti a été créé par Azurbinny
Bonjour à vous tous,

Je viens chercher de l'aide, j'ai perdu mon petit Binny de 5 ans le lundi 2 janvier.... et je ne supporte pas son absence.

Je passe par différentes phases de tristesse de colère, je souhaite toujours dormir comme ça je pense à rien...Il me manque, il est partout dans la maison!

J'ai un autre loulou mais je n'arrive même pas à m'en occuper, on partait en ballade tous les jours, je redoute à prendre les laisses car je sais que maintenant je n'en prendrais qu'une seule... j'arrive pas, je manges plus, je ne veux voir personne, je veux qu'il revienne auprès de moi

Aidez moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
04 Jan 2012 11:50 #10890 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
Je te comprends tout à fait ! Je resssens tout ce que tu décris ! Pilou , ma lapine m'a quitté le 28/12 ( voir messages ) .
Moi , je suis encore dans l'horreur de sa perte mais tu trouveras ici de l'aide grâce à ceux qui sont passés par ces moments très durs que nous connaissons ! Courage à toi !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
04 Jan 2012 12:07 #10893 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Binny est parti
Tu ne trouves pas que ça aide bcp de soutenir les autres Val ?

Courage à vous deux ... Moi j'en suis à quatre mois de sevrage de ma chatte tant aimée ... On se croirait aux alcooliques anonymes :-)

Allumons nos bougies pour tous nos animaux adorés !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
04 Jan 2012 12:15 #10895 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
Je ne veux pas qu'il part, il est parti avec une partie de moi, je me sens vide....

Je t'aime mon chéri, je veux que tu reviennes...

Comment je vais faire sans lui ? Je ne veux rien enlevé de lui, je suis prostrée devant toutes ses petites affaires

C'est tellement douloureux

Plus d'infos
04 Jan 2012 16:28 #10907 par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:Binny est parti
Fais comme ton coeur te le dit :
Si tu veux garder toutes ses affaires, ne culpabilse pas !

J'ai fait de même, je ne supportais pas que l'on touche à une affaire de ma lapine, même sa caisse n'était pas vidée !!!
Cela a pris quelques mois !!! Puis, à une retour de vacances, je me suis décidée !

Les jours qui suivent le départ de notre animal adoré, sont plus que douloureux...
Tu vas passer par différentes phases, celle que tu vis en ce moment est la phase "dépréssive".
Accepte-la.
Ménage-toi des moments rien que pour toi, laisse éclater ton chagrin, ne retiens rien !

Ce n'est pas facile, mais en consultant ce site, tu trouveras des livres, des écrits de membres, qui t'aideront sur ce pénible chemin.

De tout coeur avec toi et bon courage, c'est si dur !

Plus d'infos
04 Jan 2012 16:38 #10908 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
Merci à tous pour votre soutien...

Comme nous lui avons fait son petit coin dans le jardin, je suis allé lui acheter des fleurs et un ange... car c'est ce qu'il représente pour moi !!!

Tout à la maison, me ramène à lui, j'ai un autre loulou, j'ai du mal à m'occuper de lui..., je suis vide et je n'ai pas envie de rien faire

J'espère qu'il me fera des signes et qu'il a été heureux à la maison, car nous, nous l'aimons du plus profond de nous!

Logiciel Kunena