- Remerciements reçus 0
Binny est parti
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
26 Jan 2012 16:34 #11663
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
MLa présence physique oui est difficile à supporter , le toucher ..
Tu sais , sur les conseils d'ici ( Annie ? ) j'ai acheté une peluche très très douce que je caresse sans le soir sur mon lit , car c'était là que Pilou venait chercher ses câlins ( et Dieu sait si elle était câline !!) .
Ca calme mon manque de poils tout doux !! Je t'invite à essayer ...Courage !
Tu sais , sur les conseils d'ici ( Annie ? ) j'ai acheté une peluche très très douce que je caresse sans le soir sur mon lit , car c'était là que Pilou venait chercher ses câlins ( et Dieu sait si elle était câline !!) .
Ca calme mon manque de poils tout doux !! Je t'invite à essayer ...Courage !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2012 17:29 #11668
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
Merci pour ton soutien Val...
Je voudrais le voir encore courir dans les champs, le voir jouer comme il faisait avec Azur.
Aujourd'hui, sans lui, j'ai l'impression d'être "bancale", il me manque une partie de moi.
Hier, j'écoutais la chanson de Michel Sardou, la vie, la mort :
Combien de disparus qui n'ont pas disparu
Qui sont allés ailleurs
Combien d'hommes qui s'en vont
Parce qu'un mot à la con
Leur a brisé le coeur
Combien s'en sont allés, où vont les évadés
Chercher un guérisseur
Combien d'hommes qui reviennent
Parce que la femme qu'ils aiment
Est toujours la leur
Même si cette chanson parle des humains, elle peut aussi parler de nos animaux, je pense à mon petit Binny.
C'est tellement dur à supporter, même si le lien de l'amour est toujours profond et indestructible, le manque physique est insupportable....
Courage à vous tous !!
Je voudrais le voir encore courir dans les champs, le voir jouer comme il faisait avec Azur.
Aujourd'hui, sans lui, j'ai l'impression d'être "bancale", il me manque une partie de moi.
Hier, j'écoutais la chanson de Michel Sardou, la vie, la mort :
Combien de disparus qui n'ont pas disparu
Qui sont allés ailleurs
Combien d'hommes qui s'en vont
Parce qu'un mot à la con
Leur a brisé le coeur
Combien s'en sont allés, où vont les évadés
Chercher un guérisseur
Combien d'hommes qui reviennent
Parce que la femme qu'ils aiment
Est toujours la leur
Même si cette chanson parle des humains, elle peut aussi parler de nos animaux, je pense à mon petit Binny.
C'est tellement dur à supporter, même si le lien de l'amour est toujours profond et indestructible, le manque physique est insupportable....
Courage à vous tous !!
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Jan 2012 20:06 #11703
par Azurbinny
Binny,
Plus le temps passe et moins je me fais à ton départ, je ne veux pas y croire, je te cherche partout mon petit coeur!!!!
Reviens mon ange..... Je t'aime!
Plus le temps passe et moins je me fais à ton départ, je ne veux pas y croire, je te cherche partout mon petit coeur!!!!
Reviens mon ange..... Je t'aime!
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Jan 2012 22:49 #11709
par Azurbinny
J'ai l'impression de regresser dans le chemin que j'ai a faire, il me manque de plus en plus, je souffre, j'ai mal!!!!
Je ne sais pas si il est encore auprès de moi, s'il va bien, je ne sais rien....
Je ne sais pas si il est encore auprès de moi, s'il va bien, je ne sais rien....
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
28 Jan 2012 12:49 #11731
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:Binny est parti
C'est normal Azur. Les étapes du deuil ne se vivent pas de façon linéaire. Il y a bcp de rechutes. C'est pas facile à gérer ces moments là . C'est pourquoi il est important de trouver des petits rituels à faire qui concrétise la relation.
Pour ma part, j'allume des bougies. J'ai aussi fait encadrer une jolie photo, je me suis fait un petit marque-pages avec plusieurs photos d'elle dessus, j'ai acheté une amulette et j'ai mis une photo d'elle dedans. Dès que je sens mon moral chuter, je réfléchis à ce que je pourrais faire d'autres. Et j'en suis à 5 mois de manque intense.
Courage ...
Pour ma part, j'allume des bougies. J'ai aussi fait encadrer une jolie photo, je me suis fait un petit marque-pages avec plusieurs photos d'elle dessus, j'ai acheté une amulette et j'ai mis une photo d'elle dedans. Dès que je sens mon moral chuter, je réfléchis à ce que je pourrais faire d'autres. Et j'en suis à 5 mois de manque intense.
Courage ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Jan 2012 14:05 #11755
par Azurbinny
Merci Maya,
Tu as raison, qu'es ce que c'est dur ces moments, il y a des jours, on se sent plus sereine et d'autres, c'est une véritabla catastrophe...
Il y a des jours, ou j'en veux a tout le monde, je comprends pas pourquoi moi et Binny on est séparé...
Je brûle des bougies tous les jours, je lui parle, j'ai des photos de lui dans toute la maison mais je ne vois rien, je n'ai pas eu de signes, ou peut être que je ne les vois pas....C'est bizarre, j'ai envie de faire comme si il était encore à la maison, en l'appelant, en l'imaginant faire le fou....
Je suis anéantie par son absence.
Bon courage à toi également Maya
Tu as raison, qu'es ce que c'est dur ces moments, il y a des jours, on se sent plus sereine et d'autres, c'est une véritabla catastrophe...
Il y a des jours, ou j'en veux a tout le monde, je comprends pas pourquoi moi et Binny on est séparé...
Je brûle des bougies tous les jours, je lui parle, j'ai des photos de lui dans toute la maison mais je ne vois rien, je n'ai pas eu de signes, ou peut être que je ne les vois pas....C'est bizarre, j'ai envie de faire comme si il était encore à la maison, en l'appelant, en l'imaginant faire le fou....
Je suis anéantie par son absence.
Bon courage à toi également Maya