- Remerciements reçus 1
Binny est parti
- Nahéva
- Membre platine
Il ne fait aucun doute que Binny était bien là , lové contre toi à sa place habituelle, comme il a dû le faire d'autres fois sans que tu en aies conscience.
J'imagine sans peine ce sentiment d'amour pur en te réveillant!
C'est un bien joli signe que tu as eu là .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Depuis hier, je suis au creux de la vague, je revois mon binny dans les derniers moments et cela me fait mal...
Je n'ai pas su le protéger, je n'étais pas là auprès de lui quand il est parti alors que pour moi il a toujours été là ... c'est très dur!
J'ai l'impression de revivre un deuxième décès, comme quoi, on se rend compte que parfois on se sent fort mais rien n'est guéri et cette douleur est tout le temps présente.
Tu me manques tellement mon coeur, cette séparation est si difficile. 7 mois que tu es parti, j'aimerai simplement te retrouver!!! Je t'aime
- Nahéva
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
comme quoi, on se rend compte que parfois on se sent fort mais rien n'est guéri et cette douleur est tout le temps présente
et ça ne concerne pas que les décés, le deuil... ça concerne aussi beaucoup d'autres douleurs qu'on croyait guéries parce qu'on se sentait fort, mais qui se réveillent de façon imprévisibles et nous font douter de tout, à commencer par nous-même.
Rien n'est jamais acquis et ça nous ramène à notre condition d'êtres humains vulnérables.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
tout à fait et d'un côté c'est bien parce que ça rabaisse un peu de la superbe innée de l'humain et aussi permet de voir ce côté vivant de part les émotions
ça concerne aussi beaucoup d'autres douleurs qu'on croyait guéries parce qu'on se sentait fort, mais qui se réveillent de façon imprévisibles et nous font douter de tout, à commencer par nous-même.
ou nous donner une petite leçon à réviser.
les énergies nouvelles amènent vers le Vrai et à solutionner tout ce qui ne va pas pour plus d'Authenticité. Alors logique qu'il y ait des surprises et que les apparences tombent, que l'Ego en prenne un coup.
ne serait ce pas plus facile de voir les choses en face et ne pas se duper ?
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
je revois mon binny dans les derniers moments et cela me fait mal..
j'ai eu cela ces jours, va savoir pourquoi, par rapport à Tessy et j'ai repoussé. A quoi bon se fouetter avec ça. A tort ou à raison ce fut ainsi, faut pas être maso non plus.
Je n'ai pas su le protéger, je n'étais pas là auprès de lui quand il est parti alors que pour moi il a toujours été là ... c'est très dur! tu vas avoir à te pardonner que ce fut ainsi mais il le fallait peut être pourquoi en fais tu une faute ? Ce n'est pas toujours "comme on veut" et il peut y avoir des raisons qui nous échappent. Alors pose ça et ne te fais pas tant de mal psychologiquement.Tu ne vas pas refaire le passé.
J'ai l'impression de revivre un deuxième décès, comme quoi, on se rend compte que parfois on se sent fort mais rien n'est guéri et cette douleur est tout le temps présente.
malgré tout il y a des périodes de calme non ? ça peut durer et en même temps ça fait partie "du travail de deuil". Tu revisites les choses et tant que tu n'acceptes pas que cela fut ainsi, tu risques de les remuer. Accepter que quelque chose de Supérieur à sa volonté, se soit passé, hors contrôle . Pas facile
www.cotesjardin.com