- Remerciements reçus 3
En attendant de pouvoir les comprendre moi même...
- Eelong
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
08 Jul 2013 13:31 #19666
par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même...
Attention : Spoiler !
ha... non ce n'est pas trop son truc le bois à mâchouiller, mais ça n'empêche pas qu'il puisse le faire occasionnellement sans qu'on y fasse attention.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
08 Jul 2013 13:39 #19667
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: pour s'entraîner
Il doit avoir des douleurs dans les articulations des pattes avant et je ressens de la peine à se relever quand il est couché mais je n'arrive pas à ressentir où est le problème, postérieurs, vertèbres, bassin?
Il me semble qu'il est extraverti.
Il me semble qu'il est extraverti.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
08 Jul 2013 13:42 #19669
par Soleil levant
Il dit "j'ai toujours envie de manger" et je le vois entrer dan la maison, quémander, aller dans l'écuelle des chats.
J'ai l'intuition qu'il a une sorte de boulimie pour masquer un problème de sa vie d'avant...
J'ai l'intuition qu'il a une sorte de boulimie pour masquer un problème de sa vie d'avant...
- Eelong
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
08 Jul 2013 14:20 #19675
par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: pour s'entraîner
Ça me parle beaucoup ce que tu vois !
Pour la santé, en effet, d'une part il commence à faire un peu d'arthrose, et d'autre part il a un soucis de boiterie à une patte avant. On ne sait pas comment il s'est fait ça, et ça traîne vraiment en longueur même si ça s'atténue petit à petit, le vétérinaire n'a rien su nous dire de particulier à part prescrire des anti-inflammatoires.
Pour sa boulimie, oui carrément, il n'a jamais su se limiter, et mangerait autant qu'on lui donnerait.
Il a un gros soucis de poids qui empire avec les années, et j'ai beau le rationner et lui donner un peu moins que ce qu'il devrait (nourris au barf), il grossit toujours. Il doit certainement manger des cochonneries ailleurs.
Oui, lorsqu'on n'est pas là il monte à l'étage rafler la gamelle des chats si j'ai le malheur d'oublier de fermer la seule porte intermédiaire qu'il ne peut pas ouvrir !
Cet excès de poids est très embêtant, il est vraiment obèse, et je pense que c'est pour ça que ça boiterie traîne
Très juste également, il a de plus en plus de mal à se relever (soucis d'articulations et de poids additionnés)
Pour la santé, en effet, d'une part il commence à faire un peu d'arthrose, et d'autre part il a un soucis de boiterie à une patte avant. On ne sait pas comment il s'est fait ça, et ça traîne vraiment en longueur même si ça s'atténue petit à petit, le vétérinaire n'a rien su nous dire de particulier à part prescrire des anti-inflammatoires.
Pour sa boulimie, oui carrément, il n'a jamais su se limiter, et mangerait autant qu'on lui donnerait.
Il a un gros soucis de poids qui empire avec les années, et j'ai beau le rationner et lui donner un peu moins que ce qu'il devrait (nourris au barf), il grossit toujours. Il doit certainement manger des cochonneries ailleurs.
Oui, lorsqu'on n'est pas là il monte à l'étage rafler la gamelle des chats si j'ai le malheur d'oublier de fermer la seule porte intermédiaire qu'il ne peut pas ouvrir !
Cet excès de poids est très embêtant, il est vraiment obèse, et je pense que c'est pour ça que ça boiterie traîne
Très juste également, il a de plus en plus de mal à se relever (soucis d'articulations et de poids additionnés)
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
08 Jul 2013 15:42 - 08 Jul 2013 15:43 #19679
par Soleil levant
Avant d'arriver chez vous, où était Néo? Est-il stérilisé?
Dernière édition: 08 Jul 2013 15:43 par Soleil levant.
- Eelong
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
08 Jul 2013 16:04 - 08 Jul 2013 16:05 #19680
par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: pour s'entraîner
Il est stérilisé.
Avant d'être chez nous, il a eu le même propriétaire depuis qu'il est chiot (du moins d'après ses dires). Il a du s'en séparer à contre cœur car obligé de déménager en centre ville, et Néo en devenait dépressif.
Il n'est pas passé par un chenil.
Certainement qu'il a du souffrir de la séparation avec son maître, bien que celui ci ait constaté instantanément une amélioration d'humeur chez le chien lorsqu'il est arrivé chez nous.
Avant d'être chez nous, il a eu le même propriétaire depuis qu'il est chiot (du moins d'après ses dires). Il a du s'en séparer à contre cœur car obligé de déménager en centre ville, et Néo en devenait dépressif.
Il n'est pas passé par un chenil.
Certainement qu'il a du souffrir de la séparation avec son maître, bien que celui ci ait constaté instantanément une amélioration d'humeur chez le chien lorsqu'il est arrivé chez nous.
Dernière édition: 08 Jul 2013 16:05 par Eelong.