En attendant de pouvoir les comprendre moi même...
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
Moins
Plus d'infos
05 Aoû 2013 06:12 - 05 Aoû 2013 06:13 #19927
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet re
Ah là , on le voit bien!
Si vous vivez chez vos parents, n'est-ce pas votre maman qui tricote?
J'ai eu beaucoup de chats qui auraient passé leur vie à manger...
Si vous vivez chez vos parents, n'est-ce pas votre maman qui tricote?
J'ai eu beaucoup de chats qui auraient passé leur vie à manger...
Dernière édition: 05 Aoû 2013 06:13 par Soleil levant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eelong
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
05 Aoû 2013 06:18 #19928
par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même...
Non du tout ! Ma mère préfère le jardinage au tricotage ^^
Personne ne tricote chez nous. Ma grand mère oui, mais elle ne vit pas avec nous et ne tricote que chez elle, où César ne s'est jamais rendu.
Oui je sais que c'est propre à beaucoup de chats.. Mais je me pose cette question en ayant aussi une minette qui elle est plutôt petite mangeuse. Le contraste est énorme entre les 2.
Mais c'est sure que la seconde question est peut être plus accessible, et m'importe plus !
Personne ne tricote chez nous. Ma grand mère oui, mais elle ne vit pas avec nous et ne tricote que chez elle, où César ne s'est jamais rendu.
Oui je sais que c'est propre à beaucoup de chats.. Mais je me pose cette question en ayant aussi une minette qui elle est plutôt petite mangeuse. Le contraste est énorme entre les 2.
Mais c'est sure que la seconde question est peut être plus accessible, et m'importe plus !
- Eelong
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
12 Sep 2013 12:06 #20087
par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même...
Bonjour,
Serait-il possible de retenter une communication intuitive avec Néo ?!
Je suis un peu inquiète, mes 2 chiens sont partis seuls en balade, et il est le seul à être revenu. C'est déjà arrivé, mais aujourd'hui je m'inquiète particulièrement, ça fait longtemps..
Savoir où ils sont partis ? Pourquoi, et s'il a vu quelque chose de particulier par rapport à ma chienne qui n'est pas rentrée ?!
J'espère vraiment qu'elle sera rentrée avant que j'ai réponse, si c'est le cas je vous préviendrai.
Merci beaucoup.
Serait-il possible de retenter une communication intuitive avec Néo ?!
Je suis un peu inquiète, mes 2 chiens sont partis seuls en balade, et il est le seul à être revenu. C'est déjà arrivé, mais aujourd'hui je m'inquiète particulièrement, ça fait longtemps..
Savoir où ils sont partis ? Pourquoi, et s'il a vu quelque chose de particulier par rapport à ma chienne qui n'est pas rentrée ?!
J'espère vraiment qu'elle sera rentrée avant que j'ai réponse, si c'est le cas je vous préviendrai.
Merci beaucoup.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
12 Sep 2013 15:16 #20089
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet chienne disparue
Je vois la photo de Néo, mais je ne connais pas la chienne... Elle est blanche ou beige?
- Eelong
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
12 Sep 2013 15:54 #20094
par Eelong
C'est bon je l'ai retrouvée ! (chez le vétérinaire (merci le puçage !)
Elle est noire et blanche, et visiblement ils se sont séparés pendant leur balade..
Elle est noire et blanche, et visiblement ils se sont séparés pendant leur balade..
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
12 Sep 2013 17:21 #20098
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet chienne
Super! C'est ce que j'avais vu, une balade ensemble puis la chienne intéressée par quelque chose (je voyais de l'eau) et Neo qui avait envie de rentrer.
Je l'ai vue blanche et noire mais sans certitude.(Bon finalement mes capacités sont intactes, je les pensais amoindries par ma fatigue.)
Je l'ai vue blanche et noire mais sans certitude.(Bon finalement mes capacités sont intactes, je les pensais amoindries par ma fatigue.)