En attendant de pouvoir les comprendre moi même...
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
Moins
Plus d'infos
02 Aoû 2013 06:28 - 02 Aoû 2013 13:54 #19887
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet César
Il ronchonne et s'en va en disant "vous êtes bizarres les humains, quand on vous parle vous n'entendez rien et quand on veut être tranquille, vous venez nous parler."
J'ai eu une image de lui perché dans un arbre qui donne des fleurs blanches, une autre où il dort près d'une femme qui tricote.
J'ai eu une image de lui perché dans un arbre qui donne des fleurs blanches, une autre où il dort près d'une femme qui tricote.
Dernière édition: 02 Aoû 2013 13:54 par Soleil levant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eelong
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
02 Aoû 2013 15:57 #19901
par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même...
loool
drôle de vision...
Je ne suis pas sure que le contact est bien marché alors
Ça fait des années que je ne l'ai pas vu grimper dans un arbre, il n'a jamais trop aimé ça j'ai l'impression, et pour la femme qui tricote... hum bof.
Après je travaille le cuir dans un atelier à domicile, peut être que ce serait lié ?! Mais ce n'est pas du tricotage, c'est de la couture à la main plus "rustique" ^^
drôle de vision...
Je ne suis pas sure que le contact est bien marché alors
Ça fait des années que je ne l'ai pas vu grimper dans un arbre, il n'a jamais trop aimé ça j'ai l'impression, et pour la femme qui tricote... hum bof.
Après je travaille le cuir dans un atelier à domicile, peut être que ce serait lié ?! Mais ce n'est pas du tricotage, c'est de la couture à la main plus "rustique" ^^
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
02 Aoû 2013 18:42 #19905
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: En
Il faut être humble, de temps à autre, je fais des "flops", je ne capte pas le bon animal ou je me trompe...
- Eelong
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
02 Aoû 2013 18:46 #19907
par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même...
Oui peut être, ou peut être pas... 
Mais c'est vrai que j'ai du mal à le reconnaître dans ce que tu as dit, ça ne me parle pas vraiment..
Mais bon, ça reste possible évidemment, mais on va dire que ce n'est pas vérifiable.
Est ce que tu souhaiterais une autre photo ?!
Mais c'est vrai que j'ai du mal à le reconnaître dans ce que tu as dit, ça ne me parle pas vraiment..
Mais bon, ça reste possible évidemment, mais on va dire que ce n'est pas vérifiable.
Est ce que tu souhaiterais une autre photo ?!
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
02 Aoû 2013 19:08 #19908
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet César
Si tu veux, et pose-lui une question, peut être est-ce un animal peu loquace qui ne communique que si on pose des questions...
- Eelong
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
05 Aoû 2013 04:54 #19925
par Eelong
Voilà une 2ème photo, j'ai du mal à en trouver où l'on voit bien son regard, il fait un peu tueur sur celle ci 
Cette image est cachée pour les invités.
Pour la question je n'ai pas trop d'idée..
Le seul point qui m'interpelle chez lui c'est la nourriture.
Pourquoi a-t-il toujours aussi faim ?
On pourrait lui donner à manger toutes les demi heures qu'il mangerait. Il miaule de faim dès qu'on pourrait être en posture pour lui donner à manger...
Aussi loin que je me souvienne, il a toujours été comme ça, affamé.
Ho, une autre question me vient quand même.
Je vais bientôt déménager, certainement en appartement où il ne pourrait pas beaucoup sortir, une fois par jour tout au plus.
Aimerait-il me suivre dans ce déménagement, ou préférerait-il garder la paix à la maison de mes parents ?!
Merci !
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pour la question je n'ai pas trop d'idée..
Le seul point qui m'interpelle chez lui c'est la nourriture.
Pourquoi a-t-il toujours aussi faim ?
On pourrait lui donner à manger toutes les demi heures qu'il mangerait. Il miaule de faim dès qu'on pourrait être en posture pour lui donner à manger...
Aussi loin que je me souvienne, il a toujours été comme ça, affamé.
Ho, une autre question me vient quand même.
Je vais bientôt déménager, certainement en appartement où il ne pourrait pas beaucoup sortir, une fois par jour tout au plus.
Aimerait-il me suivre dans ce déménagement, ou préférerait-il garder la paix à la maison de mes parents ?!
Merci !