Âme Animale

perdu mon chat, aidez moi svp

Plus d'infos
19 Jan 2012 22:49 #11382 par Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Aidez moi s'il vous plaît. Je voudrais ouvrir un autre sujet mais je n'y arrive pas. Mon chat Brutus n'est pas rentré aujourd'hui. Il a disparu depuis des heures déjà. Il ne part jamais longtemps. Il a que 7 mois. Des que je rentre il accourt car il sait qu'il va manger. Je suis,totalement paniquée, je ne veux pas revivre ça. S'il vous plaît aider moi vite, car il vient juste de disparaître. Je n'en peux plus, je suis dégoûtée.
Merci a vous.
Aude.
J'envoie une phot de mon Brutus à justine, je n'arriva pas avec les hébergeurs dimage. J'en envoie une aussi a Karen, j'espère qu'une des deux vouer bien le mettre sur le site.

Aude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
19 Jan 2012 22:52 #11383 par Aude
Ah oui autre chose, il a disparu au même endroit que mon Dunlop d'amour, s'il vous plaît aidez moi, je veux pas que ça recommence.
Merci a vous.

Aude

Plus d'infos
19 Jan 2012 22:59 #11384 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Il ne doit pas être bien loin, appelle le, il a du avoir peur et se cacher.

Plus d'infos
19 Jan 2012 23:52 #11386 par Aude
Non je crois vraiment qui lui est arrivée un truc. Peur pourquoi? Je le cherche depuis maintenant plus d'une heure et rien. Des que je rentre du boulot, à n'importe quelle heure il accourt vers moi pour manger. Il n'est jamais parti si longtemps. Le plus qu'il reste dehors c'est deux heures, trois heures. Je suis totalement angoissée!
Mais merci de ton encouragement, et peut être à tu rais on, en ce cas je verrais sa bouille bientôt. Mon dieu je l'espère. Je n'arrive pas à aller me coucher et demain je bosse tard.

Aude

Plus d'infos
20 Jan 2012 01:10 #11387 par Aude
Toujours pas de chat, je suis désespérée!!!
J'en ai marre. Il est tatoué, à un collier avec le numéro de Tél et l'adresse, et rien pas un oui de fil. Je suis dégoûtée.
Je vais me coucher car demain je bosse, et j'aimerais le chercher avant.
Ma moumoune elle n'est pas du tout perturbé. Elle l'aimait bien pourtant, rien a voir avec son frère, mais elle l'aimait bien.

Aude

Plus d'infos
20 Jan 2012 07:32 #11389 par Aude
Bonjour,

Désolée pour l'affolement. Nat, tu avais raison. Il a passé la nuit dans le camion de mon copain. Il me semblait bien avoir entendu un petit miaulement hier soir mais il ne la fait qu'une fois cet fripouille.
En tout cas j'ai dormi deux heures cette nuit, j'ai pleuré tout es les larmes de mon corps. Si j'ai autant paniqué c'est bien sur à cause delà malheureuse expérience avec mon Dunlop.
Dunlop qui serait vers Alissas et un rayon de 2, 3 km autour. Il aurait donc bien été récupérer.

Merci Karen pour ce que tu as fait ce matin, ça m'a fait beaucoup de bien.

Bonne journée à tous.

Aude

Logiciel Kunena