Âme Animale

perdu mon chat, aidez moi svp

Plus d'infos
21 Jan 2012 19:20 #11464 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
J'ai souvent fait ce cauchemars : ma minette allait dans la voiture sans que je m'en aperçois puis j'allais qq part et là en sortant, elle déboulait et s'enfuyait paniquée :-(
Heureusement tu l'as retrouvé avant de quitter ta maison !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
23 Jan 2012 23:18 #11557 par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
L'histoire de Brutus me rappelle qqun ! hein Maya ? Un samedi après-midi, Tipy a disparu de 11 h à 20 h, j'étais dans un tel état ... J'ai pas appelé les flics mais presque ... Aude je te comprends si bien, et suis trop contente que ce n'était qu'une fausse alerte ! Pleins de poutoux à Brutus:kiss:

Plus d'infos
04 Fév 2012 20:19 #12076 par Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Désolée décrire pour vous demander ça, mais je ne sais plus que faire. Je ne cherche plus mon chat, j'ai baisser les bars. Je ne suis même pas aller aux endroits que ma donner Catherine. Je suis au bout du rouleau. Je pleure, je me sens coupable. Est ce que je dois lâcher et continuer à vivre en pensant à lui avec douceur, ou continuer pour avoir des réponse. Je suis faible, je suis désolée, vraiment.
Et désolée! Mais je ne sais plus que faire, plus que croire, c'est trop dur. Suis je lâche? Peut être que je ne mérite pas de le retrouver.
Il,est vivant mais insaisissable.
J'ai honte, j'essaye d'oublier, de me dire que finalement il est mort, mais qu'il à été heureux, et je me concentre sur Friskies et Brutus, je n'oublie pas mon Dunlop,mais... Je ne sais pas, je ne sais plus....
Désolée, mais gros coup de blues...
Je voudrais savoir ce que je dois faire, mais je ne sais pas, vraiment pas, en tout cas je ne sais plus.
Vous autres, toutes les autres, je vous admirés, oui, vous continuez à y croire. Comment faites vous? Est ce que vous les aimez plus?
Dites moi comment vous faites pour y croire encore, et continuer à les chercher. Devant tant de persévérance je me sens petite, car je n'y arrive plus.
Si vous pouviez me dire comment vous faites, je me sens tellement coupable de ne plus chercher, mais je suis totalement paralyser.

Désolée pour ce message, mais cela fait longtemps que c'est en moi, et j'ose enfin l'exprimer.

Dunlop même si on pourrait croire le contraire, car je baisse les bras, je t'aime et tu me manques. Ta belle bouille, tes miaous, tes câlis....... Toute manque de toi, je t'aime.

Aude

Plus d'infos
04 Fév 2012 22:11 #12081 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Que tu n'est plus le courage de le chercher, on peut le comprendre mais tant qu'on le trouve en vie, continu de l'appeler de vive voix et mentalement aux heures ou tu en avais l'habitude.
Il t'entendra si il décide de revenir et ça l'aidera.
Courage Aude.

Plus d'infos
04 Fév 2012 22:32 #12082 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Aude crois tu vraiment que nous soyons plus fortes?
Crois tu vraiment que nous aimions plus notre chat perdu?
Une période de fatigue, de moins bien, on peut tous la connaître.
Avec toi Aude.

Plus d'infos
05 Fév 2012 07:53 #12086 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Courage Aude. Tu as tenu bon de longs mois déjà, cela montres que tu es très forte et persévérante et que tu aimes profondément ton beau Dunlop.
Tu as bien fait de nous confier ce poids.
Edjine a raison, continue simplement de l'appeler à voix haute et mentalement. Sauf si bien sûr tu ressens le besoin de faire ton deuil. Toi seule sais ce que tu dois faire : écoute ton cœur pas ta tête.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Logiciel Kunena