Âme Animale

perdu mon chat, aidez moi svp

Plus d'infos
05 Fév 2012 08:57 #12092 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
coucou

j aimerai te dire quoi faire, mais même moi je sais plu trop

tu n a pas a avoir honte, car tu as fait de ton mieux, alors non c pas mal de vouloir ce concentrer sur tes minou dunlop l aurait voulus j en suis sur.

notre esprit est fatigués par des longs mois de tristesse et de recherche

gros bisouuss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
05 Fév 2012 18:35 #12119 par val
Réponse de val sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Oui , nous sommes là pour écouter les coups de mous , les découragements et s'entraider !
Tu peux faire un pause , te reposer et toujours lui dire que tu l'attends ! Ceux qui font la CI sauront lui dire . Et puis , un jour , un aute message et tu auras envie d'aller voir ..Pleins de bonnes pensées !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
06 Fév 2012 23:06 #12172 par Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Bonsoir tout le monde.
Merci, merci, milles mercis pour vos messages de .soutiens. Parfois oui je me dis que je devrais faire mon deuil, mais c'est la raison qui parle, mon cœur lui n'y arrive pas, et surtout ne veut pas, car il est vivant, alors comment serais ce possible.
Si uenpersonne peut dire à mon minou que je me repose, que je veux toujours le revoir, qu'il me manque, si c'est possible, oui je le veut bien.
En plus jais changer de numéro de portable, donc je vais devoir changer toutes les affichettes.
Je sais qu'il est récupérer, bien au chaud et nourris, est-ce pour cela que je ne me presse plus? Mais oui je souhaite toujours aussi ardemment le retrouver. Revoir sa bouille, l'etoufffer de câlins...... J'en rêve tout les jours, et lorsque je rêve de ce jour j'ai automatiquement les larmes aux yeux.
Je pense à lui chaque jour, chaque jour. Pas un seul jour sans que mon n'est un pincement, parfois avec le sourire quand je repense à lui et ses facétie, parfois avec les le cœur meurtri quand je me dis que je ne le reverrais peut être plus jamais.
Mais chaque jour je me dis aussi qu'il est certainement heureux là où il est, et déjà ça ça me rassure, et me met du Beauce au cœur.
Merci de me dire que e suis courageuse, car je vous avoue que je me trouve plutôt tout sauf courageuse.
Mais je ne peux abandonner. J'ai déjà omis de le tatouer, de lui mettre un collier, je me sens suffisamment coupable par rapport à ça sans en rajouter et totalement abandonner. Mais ça fait un moment que je ne le recherche plus.
D'ailleurs merci Karen, car c'est grâce à toi que j'avais retrouver un certain courage.
En plus mon copain ne sait pas que je continuait et je compte continuer, mais quand?
Il faut que je me bouge.
En tout cas merci du fond du cœur pour tout vos message.
Courage à toutes, il y a de belles âmes sur se site et ça me fait chaud au coeur.

Aude.

Aude

Plus d'infos
07 Fév 2012 14:56 #12186 par val
Réponse de val sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
R

evoir sa bouille, l'etoufffer de câlins...... J'en rêve tout les jours, et lorsque je rêve de ce jour j'ai automatiquement les larmes aux yeux

Comme je comprends ça !! :blush:

Si uenpersonne peut dire à mon minou que je me repose, que je veux toujours le revoir, qu'il me manque, si c'est possible, oui je le veut bien.

Moi , je veux bien dire à Dunlop qu'Aude pense fort à lui , chaque soir , lorsque je parle à PILOU ! ;)

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
18 Fév 2012 17:30 #12522 par Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Avec du retard, je te remercie val.
Si quelqu'un a un peu de temps pour voir si il trouve mon chat, dans les environs d'alissas, près de chez moi, se serait super.
Mais je comprends que vous ne puissez pas le faire rapidement, moi ça commence à faire long, mais j'ai refait mes affichettes car j'ai changé de numéro de Tél, et n'a vais refaire des tours, donc si je peux avoir des indications je vous remercie d'avance.
Et merci de dire à mon chat d'amour que je pense toujours à lui, que je ne l'oublie pas, j'ai toujours les yeux pleins de larmes lorsque je pense à lui, la douleur ne part pas.
Aude.

Aude

Plus d'infos
18 Fév 2012 20:47 #12534 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Je le trouve au milieu d'un champ, plus bas il y a des maisons.

Dunlop

Logiciel Kunena