- Remerciements reçus 39
perdu mon chat, aidez moi svp
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
19 Avr 2012 20:24 #14488
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: perdu mon chat, aidez moi svp
Hier soir, je le trouve en bas des Gaules, sous le N° 159 du plan il y a une parcelle en longueur, toute seule, à droite des maisons et perpendiculaire à la route. C'est curieux on dirait qu'il n'y a rien dans cette parcelle.
Je n'avais pas posté car j'avais demandé à des amies de me le confirmer mais je n'ai pas encore eu leur réponse alors je te le met tout de même.
Courage Aude.
Je n'avais pas posté car j'avais demandé à des amies de me le confirmer mais je n'ai pas encore eu leur réponse alors je te le met tout de même.
Courage Aude.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aude
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Mai 2012 12:13 #14992
par Aude
Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re: perdu mon chat, aidez moi svp
Bonjour, désolée de répondre aussi tardivement, mais non pas que j'ai été trop occupé, mais juste que je manquait de courage. Je ne sais plus quoi vous dire. En effet là où tu le trouves, il n'y a rien, juste un champ. J'y suis allée des vingtaine de fois, même plus. Vu tout le voisinage, leur ai montré la photo de Dunlop à chaque fois, toujours avec la même réponse, non il ne l'ont pas vu.
Parfois je me demande si il n'est pas mort, et si ce n'est pas à cet endroit qu'il serait mort. Mais après je me dis que ce n'est juste pas possible, personne ne le voit mort, personne. Que ce soit sur ce site ou d'autre personne que j'ai vu, radiesthesiste, CI, voyance, tous le voient vivant, en bonne santé et recueilli. Tout le monde ne peux pas se tromper! Car c'est évident pour tous. Mais oui j'ai baissé les bras.
Comme je l'ai dit à Karen, aujourd'hui j'attends juillet, période où il a disparu pour tout remettre en branle, car si c'est des personnes qui viennent ici en vacances et qui sont partis avec.... Car il y a beaucoup de maison secondaire dans le coin et des gîtes. On verra bien. Mais en ce moment je me suis mis en stand
Quand je me relis j'ai les larmes qui me viennent aux yeux. Désolée de ne pas être à la hauteur de votre aide.
Aude.
Parfois je me demande si il n'est pas mort, et si ce n'est pas à cet endroit qu'il serait mort. Mais après je me dis que ce n'est juste pas possible, personne ne le voit mort, personne. Que ce soit sur ce site ou d'autre personne que j'ai vu, radiesthesiste, CI, voyance, tous le voient vivant, en bonne santé et recueilli. Tout le monde ne peux pas se tromper! Car c'est évident pour tous. Mais oui j'ai baissé les bras.
Comme je l'ai dit à Karen, aujourd'hui j'attends juillet, période où il a disparu pour tout remettre en branle, car si c'est des personnes qui viennent ici en vacances et qui sont partis avec.... Car il y a beaucoup de maison secondaire dans le coin et des gîtes. On verra bien. Mais en ce moment je me suis mis en stand
Quand je me relis j'ai les larmes qui me viennent aux yeux. Désolée de ne pas être à la hauteur de votre aide.
Aude.
Aude
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
07 Mai 2012 12:44 #14993
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: perdu mon chat, aidez moi svp
Bonjour Aude,
Ne sois pas désolée, c'est très bien penser que de vouloir reconstituer tes forces et ré-attaquer les recherches au moment où il y aura le même voisinage qu'à sa disparition.
J'espère que tu auras de nouvelles pistes et au final la récompense tant espérée !
En attendant, ne culpabilise pas et prends soin de toi.
Maya
Ne sois pas désolée, c'est très bien penser que de vouloir reconstituer tes forces et ré-attaquer les recherches au moment où il y aura le même voisinage qu'à sa disparition.
J'espère que tu auras de nouvelles pistes et au final la récompense tant espérée !
En attendant, ne culpabilise pas et prends soin de toi.
Maya
- Aude
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Mai 2012 13:18 #15013
par Aude
Aude
Merci beaucoup Maya, c'est gentil.Oui je donnerais des nouvelles. J'éspère trouver des réponses.
Aude
- Aude
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Jul 2012 12:18 #15978
par Aude
Aude
Bonjour,
C'est un jour triste aujourd'hui. Cela fait exactement un an que mon Loulou a disparu. Même si vous ne me voyez plus trop sur le site, je n'arrive pas à l'oublier. J'avais promis que je réfèrerais des recherche à partir du jour de sa disparition. Je travaille jusque dimanche, mais lundi je m'y met. Peut être aurais je de belles surprises!
Je suis très triste aujourd'hui, c'est dur de se dire quil ait parti il y a maintenant un an. À cette heure je n'étais pas à la maison et je ne me doutais pas un instant qu'en rentrant je ne le reverrais jamais. J'étais si confiante et sereine.
Dunlop je t'aime et tu me manques terriblement.
Aude.
C'est un jour triste aujourd'hui. Cela fait exactement un an que mon Loulou a disparu. Même si vous ne me voyez plus trop sur le site, je n'arrive pas à l'oublier. J'avais promis que je réfèrerais des recherche à partir du jour de sa disparition. Je travaille jusque dimanche, mais lundi je m'y met. Peut être aurais je de belles surprises!
Je suis très triste aujourd'hui, c'est dur de se dire quil ait parti il y a maintenant un an. À cette heure je n'étais pas à la maison et je ne me doutais pas un instant qu'en rentrant je ne le reverrais jamais. J'étais si confiante et sereine.
Dunlop je t'aime et tu me manques terriblement.
Aude.
Aude
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
06 Jul 2012 13:02 #15979
par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: perdu mon chat, aidez moi svp
Je croise des doigts pour toi et Dunlop !