- Remerciements reçus 0
perdu mon chat, aidez moi svp
- Aude
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
22 Aoû 2012 18:55 #16719
par Aude
Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re: perdu mon chat, aidez moi svp
Merci beaucoup Maya.
Je vais rien tenter de nouveau mais j'ai eu vent d'une personne qui est très forte en CI, et qui a retrouvé beaucoup de chat disparu. Donc je vais tenter le coup.. Elle vie au Canada.
Voilà .
En tout cas merci pour ton intérêt encore aujourd'hui alors que je ne suis absolument pas constante je m'en rend bien comptes.
Bon week-end.
Je vais rien tenter de nouveau mais j'ai eu vent d'une personne qui est très forte en CI, et qui a retrouvé beaucoup de chat disparu. Donc je vais tenter le coup.. Elle vie au Canada.
Voilà .
En tout cas merci pour ton intérêt encore aujourd'hui alors que je ne suis absolument pas constante je m'en rend bien comptes.
Bon week-end.
Aude
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
22 Aoû 2012 19:53 #16720
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: perdu mon chat, aidez moi svp
Tu es constante dans ton amour, c'est très important.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
22 Aoû 2012 20:35 #16723
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: perdu mon chat, aidez moi svp
Je trouve toujours Dunlop vivant et en assez bonne forme.
J'espère qu'une autre personne pourra confirmer.
J'espère qu'une autre personne pourra confirmer.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
23 Aoû 2012 17:09 #16746
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: perdu mon chat, aidez moi svp
Dunlop est toujours aussi insaisissable mais il a l'air évident qu'il est bien là où il est. Il me montre des paysages vus de très haut ?!?!?
Une zone costière ...
Pour moi deux possibilités : il habite en hauteur, sur une falaise ou qqch du genre ou bien il est dans l'au delÃ
Est ce qu'il lui arrivait de frotter son museau à ton menton (gueule légèrement ouverte de sorte que tu sentais légèrement sa canine) ou bien te le mordillait-il ?
Voilà , c'est tout ce que j'ai eu. Il n'est jamais très bavard sur les détails qui l'entourent ...
Est ce que tu peux nous dire le nom de la communicatrice canadienne qui est experte en recherche d'animaux disparus ?
Une zone costière ...
Pour moi deux possibilités : il habite en hauteur, sur une falaise ou qqch du genre ou bien il est dans l'au delÃ
Est ce qu'il lui arrivait de frotter son museau à ton menton (gueule légèrement ouverte de sorte que tu sentais légèrement sa canine) ou bien te le mordillait-il ?
Voilà , c'est tout ce que j'ai eu. Il n'est jamais très bavard sur les détails qui l'entourent ...
Est ce que tu peux nous dire le nom de la communicatrice canadienne qui est experte en recherche d'animaux disparus ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
24 Aoû 2012 06:54 #16753
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re: perdu mon chat, aidez moi svp
salut maya
aude étant peu être indisponible, je me permet de répondre.
la voici:
www.communication-animale-claire.com/
la ou aude habite, c est un paysage de campagne, avec des grand champs, montagne, beaucoup de verdures...
reste a trouvé pourquoi pas une ville perché sur une montagne, sa peu correspondre.
bonne journée a tous
aude étant peu être indisponible, je me permet de répondre.
la voici:
www.communication-animale-claire.com/
la ou aude habite, c est un paysage de campagne, avec des grand champs, montagne, beaucoup de verdures...
reste a trouvé pourquoi pas une ville perché sur une montagne, sa peu correspondre.
bonne journée a tous
- Aude
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Aoû 2012 18:32 #16865
par Aude
Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re: perdu mon chat, aidez moi svp
Bonjour,
D'abord désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je étais pas là , j'étais dans le sûr chez moi avec ma famille, j'avoue donc vous avoir laisser un peu de côté, désolée.
Merci Karen d'avoir répondu pour moi. Tu es toujours là , c'est rare une personne comme toi. Je suis épatée.
Maya merci beaucoup. Oui mon chat me faisait des câlins de cette façon et je sentais très souvent ses dents.
Il est possible qu'il soit en hauteur. Je vis en Ardèche et de la hauteur il y en a par là bas.
Insaisissable, oui c'est le mot avec mon Dunlop d'amour. En tout cas encore merci.
J'attends de recevoir mes sous avant de faire ma demande à cette fameuse personne. Dès que c'est fait et que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
Bonne soirée.
D'abord désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je étais pas là , j'étais dans le sûr chez moi avec ma famille, j'avoue donc vous avoir laisser un peu de côté, désolée.
Merci Karen d'avoir répondu pour moi. Tu es toujours là , c'est rare une personne comme toi. Je suis épatée.
Maya merci beaucoup. Oui mon chat me faisait des câlins de cette façon et je sentais très souvent ses dents.
Il est possible qu'il soit en hauteur. Je vis en Ardèche et de la hauteur il y en a par là bas.
Insaisissable, oui c'est le mot avec mon Dunlop d'amour. En tout cas encore merci.
J'attends de recevoir mes sous avant de faire ma demande à cette fameuse personne. Dès que c'est fait et que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
Bonne soirée.
Aude