Âme Animale

perdu mon chat, aidez moi svp

Plus d'infos
20 Aoû 2011 10:11 #7342 par Aude
perdu mon chat, aidez moi svp a été créé par Aude
Bonjour,
Je m'appelle Aude, j'ai perdu mon chat il y a 1 mois et 14 jours aujourd'hui. J'ai tout fait, appel SPA, mairie... annonces dans les boîtes aux lettres, mises aussi dans les grandes surfaces, sur les poubelles.... Rien à part un petit coup de fil. J'ai fait appel à Conrad qui fait de la communication intuitive, et j'ai vu un radiesthésiste, tout les 2 me disent qu'il est vivant, mais les endroits pour le retrouver sont un peu flou.
Donc je me tourne vers vous et savoir si une personne pourrais m'aider et voir si il peut y avoir des regroupements.
Merci d'avance.

Aude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
20 Aoû 2011 13:15 #7343 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
bienvenu sur le site ame animale

j espere sincerement que tu retrouvera ton chat

amandine alias karen :)

Plus d'infos
20 Aoû 2011 19:32 #7346 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Bonsoir Aude et bienvenue à toi,
On peut essayer de voir si les informations se recoupent avec ce que tu as déjà.
Il nous faut une photo (site hébergeur d'image si tu n'arrives pas à la poster ci-dessous)avec la date de naissance si possible (ou une approximation maximale) et tant qu'on y est, n° de tatouage ou de puce.
Tu peux aussi nous envoyer ton adresse en mp afin que l'on se serve de google map ou michelin pour affiner les recherches.....
Bon courage, et pense à continuer à l'appeler, c'est important.....:kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
20 Aoû 2011 21:30 #7347 par Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Merci beaucoup je te souhaite la même chose.

Aude

Plus d'infos
20 Aoû 2011 21:52 #7348 par Aude
Bonsoir,

Déjà merci beaucoup de répondre si rapidemaent à ma demande, c'est vraiment très gentil.
Mon chat s'appel Dunlop, il est né en avril 2010 (milieu je crois mais je ne suis pas sur).
Par contre j'en m'en veux beaucoup, mais je n'ai ni tatoué, ni pucé mon chat, oublié, j'étais omnibulée par la route derrière che moi, et jamais je n'ai pensé à la disparition. Par contre il est castré je ne sais pas si c'est important pour toi de le savoir.
Il y a des photos ci-joint.
En core merci, vraiment.

Aude

Plus d'infos
20 Aoû 2011 22:28 #7350 par Aude
Je suis désolée mais je n'arrive pas à télécharger de photo, je suis bien allée sur un site d'hebergeur d'images, mais je crains de ne pas arriver à le comprendre. Donc si on pouvait m'aider. Désolée, mais je ne suis pas du tout douée avec l'informatique, mais là ça fait une demie heure que j'essais, sans succés.

Merci.

Aude

Logiciel Kunena