- Remerciements reçus 1
perdu mon chat, aidez moi svp
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
28 Sep 2011 10:15 #8526
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
bonjour aude
quand j ai vus ton message sa ma attristé, d autant plus que je vis la même chose:(
donc je te comprend parfaitement
je respect le fait que tu ne veuille pas parlé, quand sa va pas moi même je réagis souvent comme sa;
sa me pose pas de problème, je m inquiéte vite c mon caractére, sache que je suis la, tu peux compter sur moi
courage
bise
pensé a spoutch, dunlop, mimi ....
quand j ai vus ton message sa ma attristé, d autant plus que je vis la même chose:(
donc je te comprend parfaitement
je respect le fait que tu ne veuille pas parlé, quand sa va pas moi même je réagis souvent comme sa;
sa me pose pas de problème, je m inquiéte vite c mon caractére, sache que je suis la, tu peux compter sur moi
courage
bise
pensé a spoutch, dunlop, mimi ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Sep 2011 20:07 #8538
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Courage, je sais que c'est pas facile, moi c'est mon chéri qui me dit de stopper les recherches, que ça fais trop longtemps, que mon chat est mort...
Je suis de nature très pessimiste (mais j'essaie de travailler cela)... Pourtant, je ne veut pas l'abandonner, au moins je n'aurais rien à me reprocher, j'aurais tenu le coup juste pour lui... Et j'éspère avoir raison...
Je suis de nature très pessimiste (mais j'essaie de travailler cela)... Pourtant, je ne veut pas l'abandonner, au moins je n'aurais rien à me reprocher, j'aurais tenu le coup juste pour lui... Et j'éspère avoir raison...
- Aude
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Oct 2011 11:39 #8593
par Aude
Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Merci Scissy,
oui moi aussi tout mon entourage me dit de laisser tomber. Parfois j'essie de me dire qu'il faut que je stoppe tout, mais c'estplus fort que moi, je n'y arrive pas. Nepas avoir de réponse est très douloureux, et il me manque tant. Mais je vois que petit à petit je baisse les bras, je cherche moins, voir pas dut tout pendant plusieurs jours. Alors oui j'ai un travailo trsè prenant, personne ne m'aide dans mes recherches, mais j'avoue culpabiliser. En tout cas merci pour tout votre soutient et ce message.
Bonne journée à tous.
oui moi aussi tout mon entourage me dit de laisser tomber. Parfois j'essie de me dire qu'il faut que je stoppe tout, mais c'estplus fort que moi, je n'y arrive pas. Nepas avoir de réponse est très douloureux, et il me manque tant. Mais je vois que petit à petit je baisse les bras, je cherche moins, voir pas dut tout pendant plusieurs jours. Alors oui j'ai un travailo trsè prenant, personne ne m'aide dans mes recherches, mais j'avoue culpabiliser. En tout cas merci pour tout votre soutient et ce message.
Bonne journée à tous.
Aude
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
02 Oct 2011 14:23 #8595
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Bon, ben je vois qu'on est toutes dans la même situation.
Ma famille me dit d'arrêter les recherches aussi, qu'elle est morte.
Des proches ont dit à ma fille, qu'elle s'était choisie une autre maison, comme si çà devait la consoler.
Mon mari lui, ne dit rien, il me connait, il sait que je ne lâcherais pas l'affaire.
Elle est bien là quelque part, alors je me secoue et je cherche, malgré la fatigue, et les périodes de moins bien moralement.
Allez, serrons nous les coudes,soutenons nous, çà fait du bien au moral.
Ma famille me dit d'arrêter les recherches aussi, qu'elle est morte.
Des proches ont dit à ma fille, qu'elle s'était choisie une autre maison, comme si çà devait la consoler.
Mon mari lui, ne dit rien, il me connait, il sait que je ne lâcherais pas l'affaire.
Elle est bien là quelque part, alors je me secoue et je cherche, malgré la fatigue, et les périodes de moins bien moralement.
Allez, serrons nous les coudes,soutenons nous, çà fait du bien au moral.
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
02 Oct 2011 16:27 #8597
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
bonsoir
oui on a un besoin de savoir, pour pouvoir tourné la page

moi aussi j ai pas envie de laisser tomber, mais peu etre que je cherche dans le vide
courage aude
( pour le café pas de probleme )
bise
oui on a un besoin de savoir, pour pouvoir tourné la page
moi aussi j ai pas envie de laisser tomber, mais peu etre que je cherche dans le vide
courage aude
( pour le café pas de probleme )
bise
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
09 Oct 2011 20:57 #8730
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Je trouve toujours Dunlop au même endroit que l'autre fois, dans les Gaules.
Courag à toi.
J'espère que tes affiches aboutirons à quelque chose de positif.
Courag à toi.
J'espère que tes affiches aboutirons à quelque chose de positif.