Âme Animale

perdu mon chat, aidez moi svp

Plus d'infos
14 Oct 2011 17:35 #8836 par Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Merci à tous pour vos encouragements. Ca fait du bien, car j'avoue que je baisseun peu les bras dernièrement. Mais je vais me reprendre promis.

Aude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
28 Oct 2011 10:02 #9252 par Aude
Bonjour,

Je voudrais savoir si une personne pourrait me localiser à nouveau mon chat. Après quelques jours de déprime où je n'ai plus rien fait, je recommence une nouvelle tournée d'affichettes dans un tout autre secteur.
Il est nencore vivant ce luoluo, cela va faire bientôt 5 mois qu'il a disparu mon loulou, quelqu'un a du le receullir, mais qui, où???
C'est fou comme il me manque, je pense tout les jours à sa petit bouille.
MErci à vous.

Aude

Plus d'infos
28 Oct 2011 20:11 #9278 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Je le trouve toujours aux Gaules mais pas au même endroit.
Il serait vers les maisons qui sont sous la route, en dessous du numéro 159 sur le plan.
Il va bien semble-t-il.
Sillonne ce secteur, il à l'air de bien s'y débrouiller.

Plus d'infos
07 Nov 2011 23:37 #9560 par Aude
Bonjour Edjine,

Tout d'abord désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, beaucoup de travail. Je vais voir régulièrement vers les Gaulles car une personne que qui fait comme vous le trouve au même endroit. <et elle le trouve aussi en forme. Je pense qu'il a trouvé un endroit où manger et dormir. On suppose qu'il s'est fait peur en traversant la nationale, (qu'il n'avait jamais traversé) et qu'il ne peut revenir de lui même; Je crois qu'il va falloir que je m'arme de patiente et que je fasse l'espionne. Tu le trouves là, Justine aussi, ainsi que mon amie, donc!! De plus l'amie en question avait une carte où était s'était noté "les plans", hors ne regardant sa carte ça n'était pas les plans mais bel et bien les gaulles, donc il ne peut y avoir de hasard. Si tu peux le confirmer encroe une fois, quand tu as le temps, c'est super. En tout cas moi je vous donnerais des nouvelles.
Il me manque toujours autant, et parfois j'ai besoin de faire un break de quelques jours. Depuis hier ça fait 4 mois qu'il a disparu mon Dunlopino.
Et je ne sais si cela veut dire quelque chose, mais à par la première nuit où j'avais rêvé de lui qui rentrais à la maison, je n'avais plus du tout rêvé de lui. Hors depuis presque 15 jours maintenant, je rêve qui'l rentre à la maison ou simplment qu'il y est de façon très régulière.
Merci, merci pour tout, même si parfois je peux donner l'impression d'avoir abandonner, sache que ce n'est pas le cas, mais juste j'ai parfois besoion de faire un break et en plus je suis responsable chez mc do, et c'est très difficile avec mes horaires.
Merci encore à vous, qui permet à ce site d'exister.

Aude

Plus d'infos
08 Nov 2011 09:12 #9568 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Aude.
Effectivement si ton amie le trouve au même endroit, c'est troublant ! Savait-elle où Edjine et Justine le localisaient avant de le faire elle-même ?
Espérons que ton rêve récurrent soit prémonitoire !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
10 Nov 2011 13:13 #9660 par Aude
bonjour Audrey,

elle connaissait le nom, les gaulles, mais sur sa carte les gaulles n'était pas noté, à la place il y avait noté "le plan", donc elle n'a pas été influencé, car elle ne savait pas où se trouvait les gaulles. Donc oui c'est plus que troublant. Peut être il y aura t'il une bonne nouvelle un de ces jours, ce serait super, et sa donnerais de l'espoir à tatn d'autres, je pense à Karen et d'autres encore.
On les aime nos animaux, et il nous le rende bien.
Souhaitons le meilleur à tous.

Aude

Logiciel Kunena