Âme Animale

perdu mon chat, aidez moi svp

Plus d'infos
09 Déc 2011 08:11 #10523 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Aude écrit:

La personne avait l'air sincère, mais bon, elle m'a quand même dit que je retrouverais pas mon chat, que cela faisait trop longtemps. Alors j'ai menti, j'ai dit que je l'avais aperçu dans les environs. Et qu'aujourd'hui ce qui m'importait avant tout c'était de le revoir, d'être sur qu'il se porte bien, pour le reste, le récupérer, ben je cernais côlon la situation. Elle m'a dit bien bien...

Si ton chat a été volé, il faut que tu sois attentive aux attitudes des gens. Par exemple, si tu dis que tu l'as aperçu récemment alors que cette personne le garde dans la maison, une réaction de surprise devrait la trahir.

Je vais m'occuper de toutes les maison avoisinantes dans le week-end. Je travailles pas dimanche, c'est cool, car eux non plus, je vais en profiter pendant que mon homme dort.
Sinon, je ne sais pas de qui tu parles pour karen, à moins que ce soit la même dont ma parlé Nadine, alors oui c'est celle ci.

Super que ton jour de repos tombe un dimanche, profite-en bien pour tes recherches !

Voilà, bonne soirée.

Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 16:04

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
09 Déc 2011 11:17 #10540 par Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Oui, ne vais devoir faire attention aux attitudes des gens sans tomber dans la paranoïa. Et j'ai deux dimanche, celui ci et dimanche prochain. D'ailleurs la semaine prochaine j'ai tout mon week-end. Par contre je ne pourrais faire mes recherches que le matin, car mon copain n'est absolument pas au courant, et même si il l'était, il n'accepterait que je le recherche dans l'aprés midi, alors que nous avons un week-end à deux. Ce que je comprends totalement. Pour mon homme mon chat est mort, pourluiauncun doute.
En tout cas bon week-end à tous.
Karen à lundi.

Aude

Plus d'infos
25 Déc 2011 18:19 #10660 par Aude
Toujours pas de Dunlop! Un Noël sans mon Loulou! Mais j'y crois encore, à tort ou raison.
En attendant passez de bonnes fêtes.

Aude

Plus d'infos
25 Déc 2011 18:48 #10662 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Joyeux Noel à toi aussi Aude, comme toi j'y crois, je ne sais pas pourquoi.

Plus d'infos
25 Déc 2011 19:27 #10664 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:perdu mon chat, aidez moi svp
Joyeux noel aussi Aude !
As tu des nouvelles de la dame que tu étais allée voir avec Karen ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
26 Déc 2011 18:58 #10679 par Aude
Non, je n'ai pas encore de nouvelle, mais elle a eu la photo de mon chat que vendredi dernier, et elle m'a dit que j'aurais de ses nouvelles dans la semaine. J'ai hâte, car elle a l'air forte.
Comme pour Karen , elle dit qu'il est vivant mais que pour moi ça risque d'être compliqué et plus long.
On verra bien.

Aude

Logiciel Kunena