- Remerciements reçus 0
perdu mon chat, aidez moi svp
- Aude
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Donc je suis allée voir la maison que tu m'as dit. Il y a bien des enfant, mais la personne que j'ai vu le dis ne pas avoir vu mon chat, mais en parlera à tout le monde. Donc je ne sais pas.
Après j'espère que c'est bien la maison que tu m'as montrer, car il y en a plusieurs avec des piscines et un champs devant. C'est bien une qui est de l'autre côté de la nationale par rapport à la maison?
Bonne soirée et je te tiens au jus pour mes autres recherches. Ce soir je pourrais pas en faire car il y a du monde qui vient à la maison. Demain ça va être dur, car je finis à 18 heures, et je dois aller chercher mes chats qui seront chez le veto, pour castrer le petit et les tatoués les deux. Donc ça me fera rentrer à 19 heures, et mon chéri sera là , et étant donné qu'il est pas au courant que je continue les recherches......
Lundi je vais voir une personne que ma conseiller Nadine avec Karen, pour avoir d'autres avis, et qui n'est pas sur nos chats depuis si longtemps. On vous tiendras au courant.
Bonne soirée à toutes
Aude
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 16:02
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Aude
-
Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Merci Audrey.
Aude
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Donc je suis allée voir la maison que tu m'as dit. Il y a bien des enfant, mais la personne que j'ai vu le dis ne pas avoir vu mon chat, mais en parlera à tout le monde. Donc je ne sais pas.
Tu as vu la mère ou le père ?
Comment tu l'as trouvé quand cette personne t'a dit qu'elle allait demander à tout le monde ?
C'est qui "tout le monde" ? Sa famille ? Ses voisins ?
Après j'espère que c'est bien la maison que tu m'as montrer, car il y en a plusieurs avec des piscines et un champs devant. C'est bien une qui est de l'autre côté de la nationale par rapport à la maison?
Plus de doute maintenant sur la maison
Mais de toute façon, fais le tour de toutes les maisons avec piscines et enfants dans un rayon de 1km environ.
Et plus généralement toutes les maisons, en interrogeant leur occupants. Fais-le façon enquête de voisinage. Il ne faut rien laisser au hasard.
Bonne soirée et je te tiens au jus pour mes autres recherches. Ce soir je pourrais pas en faire car il y a du monde qui vient à la maison. Demain ça va être dur, car je finis à 18 heures, et je dois aller chercher mes chats qui seront chez le veto, pour castrer le petit et les tatoués les deux. Donc ça me fera rentrer à 19 heures, et mon chéri sera là , et étant donné qu'il est pas au courant que je continue les recherches......
Lundi je vais voir une personne que ma conseiller Nadine avec Karen, pour avoir d'autres avis, et qui n'est pas sur nos chats depuis si longtemps. On vous tiendras au courant.
La même personne que Karen a contacté il y a une semaine tu veux dire ?
Bonne soirée à toutes
Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 16:03
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Aude
-
Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
La personne avait l'air sincère, mais bon, elle m'a quand même dit que je retrouverais pas mon chat, que cela faisait trop longtemps. Alors j'ai menti, j'ai dit que je l'avais aperçu dans les environs. Et qu'aujourd'hui ce qui m'importait avant tout c'était de le revoir, d'être sur qu'il se porte bien, pour le reste, le récupérer, ben je cernais côlon la situation. Elle m'a dit bien bien...
Je vais m'occuper de toutes les maison avoisinantes dans le week-end. Je travailles pas dimanche, c'est cool, car eux non plus, je vais en profiter pendant que mon homme dort.
Sinon, je ne sais pas de qui tu parles pour karen, à moins que ce soit la même dont ma parlé Nadine, alors oui c'est celle ci.
Voilà , bonne soirée.
Aude
- karen487
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
c toujours la même chose sa fait longtemps ....
c démoralisant, si il nous disait l inverse sa nous motiverai
a force d en parler les langues de dénies
courage pour tes recherches, moi un ptit coup de mou j espere qu il passera
pour la personne je pense pas que ce soit la même
la premiere une certaine caroll mais elle pouvait pas