Âme Animale

Spyke, petit chat de 9 mois perdu !

Plus d'infos
05 Aoû 2011 20:58 #7093 par karen487
mince c fou
:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
06 Aoû 2011 14:11 #7104 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Bon alors là, franchement, je n'y comprend rien. Il y a eu tant de "coïncidences" dans cette histoire qu'on se demande bien pourquoi on a été mené jusque là... Là il faut qu'on réfléchisse. On dirait qu'on nous promène.... J'avoue que je ne sais vraiment pas quoi penser et que je "sèche" sur les explications pour le moment......:sick:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
07 Aoû 2011 07:34 #7116 par rachelle91300
A moins que cette femme se méfie de quelque chose et sente que ta fille n'est pas venue par hasard, disons que son subconscient lui soufflait quelque chose ...:huh:

Plus d'infos
07 Aoû 2011 18:47 #7117 par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Tout a fait d'accord avec toi Rachellle.
A la place de la dame, je me ferais toute petite pendant plusieurs semaines et éviterai tout risque pour éviter qu'on découvre le secret. Il y a trop de remue ménage pour retrouver Spyke et Souvient toi quelqu'un le "garde jalousement".
A suivre ...

Plus d'infos
08 Aoû 2011 11:21 #7123 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Oui, j'y ai bien pensé. C'est vrai que si on sonnait à ma porte avec de la nourriture pour chat alors que je détiens un chat de race tatoué et recherché, je ne dirai pas que j'en ai un.... La dame, elle a fait quelle tête quand ta fille lui a parlé? Décontractée? Surprise? Normale?

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
08 Aoû 2011 11:39 #7124 par cocoliloo34
Non je ne pense pas... elle avait l'air sincère et était désolée.
Par contre ce qui est très curieux, c'est qu'elle ressemble tout-à-fait à la description de Rêverie dans sa CI.
Se pourrait-il que ce soit une sorte de rémanescence ? Moi je crois de plus en plus que Spyke n'est plus de ce monde car tous les espoirs se sont envolés au fur et à mesure que les pistes s'écroulent.
Mais je me demande quand même s'il n'y a pas une sorte d'aura autour de ce gars qui dit l'avoir écrasé, et de sa maison. Je ne sais pas...
Spyke n'est pas un chat de race, il n'y a pas à mon sens de valeur commerciale par ex.
Et puis elle a laissé entrouvert la porte le temps qu'elle a parlé. Si Spyke était vraiment dans cette maison, il n'aurait attendu qu'une chose : que la porte s'ouvre ! Il aimait trop être dehors... Je n'arrive pas à imaginer comment on peut retenir un chat qui a envie de sortir ?
Bon voilà je ne suis guère plus avancée...:sick:

Logiciel Kunena