- Remerciements reçus 0
Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
- cocoliloo34
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
27 Aoû 2011 07:17 #7461
par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Quelques news...
Alors j'ai reçu 5 appels me disant qu'effectivement un siamois rodait dans le quartier depuis quelques temps... et hier j'ai pu y aller car une personne m'a appelé pour me dire que le chat était chez lui.
Hélas, ce n'était pas Spyke
Par contre en discutant avec d'autres personnes, j'ai su qu'il y en avait un 2ème !!!
Du coup il faut que j'arrive à l'identifier.
Voilà je n'ai pas beaucoup d'espoir mais on ne sait jamais...
Donc je traîne dans ce lotissement en espérant pouvoir voir ce 2ème siamois.
Alors j'ai reçu 5 appels me disant qu'effectivement un siamois rodait dans le quartier depuis quelques temps... et hier j'ai pu y aller car une personne m'a appelé pour me dire que le chat était chez lui.
Hélas, ce n'était pas Spyke
Par contre en discutant avec d'autres personnes, j'ai su qu'il y en avait un 2ème !!!
Du coup il faut que j'arrive à l'identifier.
Voilà je n'ai pas beaucoup d'espoir mais on ne sait jamais...
Donc je traîne dans ce lotissement en espérant pouvoir voir ce 2ème siamois.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Aoû 2011 08:38 #7468
par Justine
Eh! comment ça pas beaucoup d'espoir!!! Des siamois qui "traînent" ce n'est tout de même pas si fréquent!!!!
Allez, on se remotive, tu penses à lui et lui dit que tu le cherches toujours!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Allez, on se remotive, tu penses à lui et lui dit que tu le cherches toujours!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- cocoliloo34
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Aoû 2011 09:06 #7469
par cocoliloo34
Oui c'est vrai Justine ! 
D'ailleurs c'est ce que les gens me disent, qu'ils n'ont pas trop l'habitude d'en voir c'est pourquoi je reçois beaucoup d'appels ! Tiens il y a encore 5 mn...
De plus, il y a un jeune avec qui j'ai parlé hier qui a l'habitude de le voir. Je vais lui apporter une photo (je me rends compte qu'en fait, sur celle que j'ai mise sur ce site et sur mes affiches, il n'avait que 6 mois et parait vraiment petit dessus !).
Je n'en avais pas d'autre mais mon mari m'en a donné une juste avant qu'il ne parte de la maison. Pour moi c'est toujours Spyke je ne me suis pas trop rendu compte...
Cette image est cachée pour les invités.
D'ailleurs c'est ce que les gens me disent, qu'ils n'ont pas trop l'habitude d'en voir c'est pourquoi je reçois beaucoup d'appels ! Tiens il y a encore 5 mn...
De plus, il y a un jeune avec qui j'ai parlé hier qui a l'habitude de le voir. Je vais lui apporter une photo (je me rends compte qu'en fait, sur celle que j'ai mise sur ce site et sur mes affiches, il n'avait que 6 mois et parait vraiment petit dessus !).
Je n'en avais pas d'autre mais mon mari m'en a donné une juste avant qu'il ne parte de la maison. Pour moi c'est toujours Spyke je ne me suis pas trop rendu compte...
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Aoû 2011 14:41 #7472
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Oh là là qu'il est beau.
Je suis une inconditionnelle des chats, mais franchement les yeux bleus comme ça, ça me met la tête à l'envers.
Cela dit, on va reprendre les recherches avec cette photo, car c'est vrai qu'il en faut toujours une récente (déjà qu'un imprimé ce n'est pas un polaroïd et c'est moins bon en résonnance, le mieux étant une photo-maton. Non pas une photo-matou,lol,
et puis ok emmener son chat, sa tortue ou son oiseau faire une photo-maton c'est pas gagné,
sans parler de la camisole à la sortie:laugh: )
Je me suis souvenue que mon formateur avait insisté sur l'importance des couleurs en radiesthésie, y compris en matière de recherche.
Donc charger une photo la plus nette, la plus précise possible, et charger aussi un max de précisions, ça peut faire la différence.....
Je me suis souvenue que mon formateur avait insisté sur l'importance des couleurs en radiesthésie, y compris en matière de recherche.
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- cocoliloo34
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Aoû 2011 16:49 #7474
par cocoliloo34
Et voilà ... je reviens à l'instant de ma 2ème identification.
C'était son "frère" mais ce n'était pas Spyke...

Les gens sont vraiment d'une gentillesse... Ils se sont tous mobilisés pour m'aider et ils étaient presque aussi déçus que moi. Bon au moins j'ai été fixée rapidement.
Voilà un peu déçue c'est sûr...
C'était son "frère" mais ce n'était pas Spyke...
Les gens sont vraiment d'une gentillesse... Ils se sont tous mobilisés pour m'aider et ils étaient presque aussi déçus que moi. Bon au moins j'ai été fixée rapidement.
Voilà un peu déçue c'est sûr...
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Aoû 2011 17:51 #7478
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Mince alors:sick:
Ceci dit cette histoire est je trouve de plus en plus incroyable, quand on met tous les éléments bouts à bouts. Cela a forcément un sens. Reste à savoir lequel.....
Ceci dit cette histoire est je trouve de plus en plus incroyable, quand on met tous les éléments bouts à bouts. Cela a forcément un sens. Reste à savoir lequel.....
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux