- Remerciements reçus 0
Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
- cocoliloo34
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
27 Aoû 2011 19:17 #7486
par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Oui je suis bien d'accord avec toi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
27 Aoû 2011 19:23 #7487
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
desolé 
j est eu la meme chose y a peu
j est eu la meme chose y a peu
- Myosis
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
27 Aoû 2011 19:51 #7491
par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Spyke est vraiment magnifique !!!
Désolé pour tes recherches que ce ne soit pas lui
Désolé pour tes recherches que ce ne soit pas lui
- cocoliloo34
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Aoû 2011 08:31 #7500
par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Vous savez les filles, je trouve quand même curieux que chaque fois que je perds un chat, il y a un malheureux qui arrive... Ce n'est pas la première fois.
On dirait qu'il est temps pour eux de partir, de laisser la place...
Quand j'ai perdu ma 1ère minette, mon mari et moi étions inconsolables... Il fallait que je retrouve un chat. On a cherché dans les petites annonces et voilà qu'on en trouve une, par hasard, enfermée dans notre vide sanitaire !!! La peau sur les os, à moitié morte de faim. Elle avait 6 mois et nous ne savions pas encore qu'elle était pleine. C'est ma Liloo adorée, la patrone de la maison ! Cela fait maintenant 5 ans qu'elle est avec nous.
Tous les animaux que nous avons sont des "récup", ils sont tous arrivés chez nous en piteux état, on ne les a jamais cherché même les perruches (elles arrivent sur notre fenêtre et se laissent attrapées) !
Voilà je me fais une raison en me disant que c'est mon destin et qu'effectivement, cela a un sens.
On dirait qu'il est temps pour eux de partir, de laisser la place...
Quand j'ai perdu ma 1ère minette, mon mari et moi étions inconsolables... Il fallait que je retrouve un chat. On a cherché dans les petites annonces et voilà qu'on en trouve une, par hasard, enfermée dans notre vide sanitaire !!! La peau sur les os, à moitié morte de faim. Elle avait 6 mois et nous ne savions pas encore qu'elle était pleine. C'est ma Liloo adorée, la patrone de la maison ! Cela fait maintenant 5 ans qu'elle est avec nous.
Tous les animaux que nous avons sont des "récup", ils sont tous arrivés chez nous en piteux état, on ne les a jamais cherché même les perruches (elles arrivent sur notre fenêtre et se laissent attrapées) !
Voilà je me fais une raison en me disant que c'est mon destin et qu'effectivement, cela a un sens.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Sep 2011 12:41 #7767
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Justine écrit:
c'est clair !
il faut justement y croire !
Eh! comment ça pas beaucoup d'espoir!!! Des siamois qui "traînent" ce n'est tout de même pas si fréquent!!!!
Allez, on se remotive, tu penses à lui et lui dit que tu le cherches toujours!!!!
c'est clair !
il faut justement y croire !
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Sep 2011 12:55 #7768
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Je n'ai pas lu les posts précédents, je ne sais pas où ça en est avant le faire la CI -
SKype est vivant pour moi avec un tv assez élevé.
Il se montre très dynamique. Dit "qu'il a bien grandi"- notion d'avoir un nouveau maitre - "ne sortirait pas donc dis que tu peux avoir du mal à le trouver,à le voir - qu'il s'habitue"
"Ils sont gentils avec moi". J'ai l'image d'une femme et d'un homme plus gros, peut etre son fils ou un proche comme un frère mais pas son mari.. - notion relation entre cette personne et la route ou que cette personne travaillerait en relation avec la route - (maintenant que je tape le compte rendu,je pense au mr qui était censé l'avoir tué !.....)
"j'ai tout ce que je veux, je m'amuse beaucoup-" Il me montre la lettre O et/ou Ouest (peut etre un Q car la différence n'est pas évidente pour moi)
notion "d'être un ou le centre d'intérêt."
"ces gens l'on m'ont adopté,ils savent bien ce qu'ils font. Je ne crois pas que je retrouverai ma maitresse . Je l'ai compris et accepté."
tu démissionnes ? lui demandais je
"je n'ai pas le choix, je ne sors pas"
"je la remercie de tout ce qu'elle a fait"
"et plus tard ?"
peut etre quand je serai plus grand, ils me mettrons dehors -notion de discussion à ce sujet, notion que ça ne risquerait plus, d'oubli- Ils sont peur que je reparte, que je me perde. Ils otn peur de tout plein de choses. Je les sens très exclusifs et possessifs. Je donne le bonjour à ma man, je ne l'ai pas oubliée".
"résigné?"
"oui un peu, je suis bien là aussi ...."
"voudrais tu rentrer, revenir ?"
"oui, mais ce n'est pas possible, alors je me suis habitué, c'est comme si j'avais deux maisons"
"tu dors à l'intérieur?"
"oui... il me montre un lit"
"merci,je suis désolé mais je ne peux rien faire.. "
je lui suggère que dès qu'il sera dehors , plus grand, d'aller vous voir et de choisir où il veut rester".
ce qui est drôle quand même c'est que tu mets une photo de lui plus grand et que moi de mon côté, il appuie sur le fait qu'il a bien grandi. On peut aussi penser que ça a faussé des choses dans les recherches.
J'aurais préféré donner une autre version...
après "plus grand" c'est peut etre bientôt...
je te suggère de toujours rester en lien dans ton coeur avec lui et de continuer à alimenter ce lien d'appel pour qu'il revienne et de laisser faire le temps, de lâcher à un moment, un moment d'attente, pénible peut être...Bon courage .
SKype est vivant pour moi avec un tv assez élevé.
Il se montre très dynamique. Dit "qu'il a bien grandi"- notion d'avoir un nouveau maitre - "ne sortirait pas donc dis que tu peux avoir du mal à le trouver,à le voir - qu'il s'habitue"
"Ils sont gentils avec moi". J'ai l'image d'une femme et d'un homme plus gros, peut etre son fils ou un proche comme un frère mais pas son mari.. - notion relation entre cette personne et la route ou que cette personne travaillerait en relation avec la route - (maintenant que je tape le compte rendu,je pense au mr qui était censé l'avoir tué !.....)
"j'ai tout ce que je veux, je m'amuse beaucoup-" Il me montre la lettre O et/ou Ouest (peut etre un Q car la différence n'est pas évidente pour moi)
notion "d'être un ou le centre d'intérêt."
"ces gens l'on m'ont adopté,ils savent bien ce qu'ils font. Je ne crois pas que je retrouverai ma maitresse . Je l'ai compris et accepté."
tu démissionnes ? lui demandais je
"je n'ai pas le choix, je ne sors pas"
"je la remercie de tout ce qu'elle a fait"
"et plus tard ?"
peut etre quand je serai plus grand, ils me mettrons dehors -notion de discussion à ce sujet, notion que ça ne risquerait plus, d'oubli- Ils sont peur que je reparte, que je me perde. Ils otn peur de tout plein de choses. Je les sens très exclusifs et possessifs. Je donne le bonjour à ma man, je ne l'ai pas oubliée".
"résigné?"
"oui un peu, je suis bien là aussi ...."
"voudrais tu rentrer, revenir ?"
"oui, mais ce n'est pas possible, alors je me suis habitué, c'est comme si j'avais deux maisons"
"tu dors à l'intérieur?"
"oui... il me montre un lit"
"merci,je suis désolé mais je ne peux rien faire.. "
je lui suggère que dès qu'il sera dehors , plus grand, d'aller vous voir et de choisir où il veut rester".
ce qui est drôle quand même c'est que tu mets une photo de lui plus grand et que moi de mon côté, il appuie sur le fait qu'il a bien grandi. On peut aussi penser que ça a faussé des choses dans les recherches.
J'aurais préféré donner une autre version...
après "plus grand" c'est peut etre bientôt...
je te suggère de toujours rester en lien dans ton coeur avec lui et de continuer à alimenter ce lien d'appel pour qu'il revienne et de laisser faire le temps, de lâcher à un moment, un moment d'attente, pénible peut être...Bon courage .
www.cotesjardin.com