- Remerciements reçus 1
Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
18 Aoû 2011 20:39 #7319
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
bonsoir
oui on a pas envie d abandonné mais on c plus ou cherche et que faire
sa devient éprouvant
oui esperons qu il soit en bonne santé et heureux, j aurais aimé le savoir
on se pose tant de questions, on aura peu etre jamais de réponse
grosse pensée a nos minous ou qu ils soit
oui on a pas envie d abandonné mais on c plus ou cherche et que faire
sa devient éprouvant
oui esperons qu il soit en bonne santé et heureux, j aurais aimé le savoir
on se pose tant de questions, on aura peu etre jamais de réponse
grosse pensée a nos minous ou qu ils soit
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Aoû 2011 15:59 #7326
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Je viens de reprendre les recherches pour Spyke. Bon, toujours une giration du côté de la rue du Petit Houx et la rue Couder, donc, soit il est passé par là , soit c'est le lien avec le type qui dit l'avoir renversé qui se "manifeste", mais j'ai cherché là où tu m'as indiqué, au-dessus de chez toi plus haut dans la garrigue. Rien. Par contre encore plus haut à l'est, j'ai une réponse dans le carré formé par la route de Grabels, le chemin du Salinier et la rivière. Soit à l'ouest de "Franquet"... Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de maisons dans le coin, et de toute façon, ça gire au milieu???? On attend de voir ce qu'en dit Edjine......
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
19 Aoû 2011 20:54 #7333
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Je n'ai pas de réponse dans la garrigue, je reviens sans cesse dans l'anse de la rue Pierre Couderc.
- cocoliloo34
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
20 Aoû 2011 06:34 #7337
par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Merci les filles...
Ca ne m'avance pas plus car je ne peux rien faire, mais au moins je reste concentrée dans ce coin et j'y vais le plus possible. S'il est vraiment là bas, peut être finira t'il pas sortir d'ici quelques temps on ne sait jamais...
Et puis il a du changer, il aura bientôt 1 an, les gens attendent peut être un certain temps avant de le laisser sortir dans le jardin. Sur la photo que j'ai mise il devait avoir 6-7 mois. A vu d'oeil je suis sûre que d'autres personnes ne pourraient plus faire le lien entre le grand chat qu'il va devenir et la photo qui fait "petit minou"...
En tout cas je reste vigilente et je continue mes rondes... Merci encore !
Ca ne m'avance pas plus car je ne peux rien faire, mais au moins je reste concentrée dans ce coin et j'y vais le plus possible. S'il est vraiment là bas, peut être finira t'il pas sortir d'ici quelques temps on ne sait jamais...
Et puis il a du changer, il aura bientôt 1 an, les gens attendent peut être un certain temps avant de le laisser sortir dans le jardin. Sur la photo que j'ai mise il devait avoir 6-7 mois. A vu d'oeil je suis sûre que d'autres personnes ne pourraient plus faire le lien entre le grand chat qu'il va devenir et la photo qui fait "petit minou"...
En tout cas je reste vigilente et je continue mes rondes... Merci encore !
- cocoliloo34
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
23 Aoû 2011 08:35 #7362
par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Quelques petites news...
Hier un nouveau petit chat est arrivé à la maison. Des enfants (voisins) l'ont trouvé dans leur jardin, maigre, 2 mois environ. Ils ont demandé partout mais personne ne l'a réclamé. Du coup, ils nous l'ont apporté, sachant qu'on avait perdu le notre il y a peu.
Et voilà on a craqué pour cette petite boule de poils qui s'est tout de suite senti très à l'aise chez nous...
Ca nous a beaucoup fait pleurer de joie mais aussi parce qu'il nous rappelle tellement notre petit Spyke ! Même mon mari qui ne voulait pas entendre parler d'un autre chat a craqué complet.
Une nouvelle aventure commence...
Pour Spyke, je me demande vraiment ce que je peux faire, je suis tellement impuissante !
Quelques fois, je me rêve à penser pénétrer dans leur jardin le soir en essayant d'espionner l'intérieur de la maison...
Je me demande s'il ne faudrait pas que j'écrive à ce type mais s'ils l'ont gardé il m'enverra promener ou ne me répondra pas...
Je n'ai aucune preuve et aucun moyen de savoir c'est vraiment horrible...
Voilà je voulais juste dire que je savais qu'un autre chat viendrait d'ici peu mais je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive si vite ! 2 mois après la disparition de Spyke, ça fait un peu tôt mais quand on voit cette petite "chose" adorable et qui en plus s'installe comme si c'était chez lui, et bien je me dis que le destin est ainsi fait !
Hier un nouveau petit chat est arrivé à la maison. Des enfants (voisins) l'ont trouvé dans leur jardin, maigre, 2 mois environ. Ils ont demandé partout mais personne ne l'a réclamé. Du coup, ils nous l'ont apporté, sachant qu'on avait perdu le notre il y a peu.
Et voilà on a craqué pour cette petite boule de poils qui s'est tout de suite senti très à l'aise chez nous...
Ca nous a beaucoup fait pleurer de joie mais aussi parce qu'il nous rappelle tellement notre petit Spyke ! Même mon mari qui ne voulait pas entendre parler d'un autre chat a craqué complet.
Une nouvelle aventure commence...
Pour Spyke, je me demande vraiment ce que je peux faire, je suis tellement impuissante !
Quelques fois, je me rêve à penser pénétrer dans leur jardin le soir en essayant d'espionner l'intérieur de la maison...
Je me demande s'il ne faudrait pas que j'écrive à ce type mais s'ils l'ont gardé il m'enverra promener ou ne me répondra pas...
Je n'ai aucune preuve et aucun moyen de savoir c'est vraiment horrible...
Voilà je voulais juste dire que je savais qu'un autre chat viendrait d'ici peu mais je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive si vite ! 2 mois après la disparition de Spyke, ça fait un peu tôt mais quand on voit cette petite "chose" adorable et qui en plus s'installe comme si c'était chez lui, et bien je me dis que le destin est ainsi fait !
- Myosis
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
23 Aoû 2011 09:36 #7363
par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Salut,
Tu sais 2 chats c'est sympa et en plus c'est le destin qui te l'a amené.
C'est comme sa qu'on a trouvé par hasard chez mes parents une petite chatte qui ressemble à Spyke. On a cherché pendant plusieurs semaines ses maîtres mais elle a été abandonnée.
Elle s'est senti chez elle dès le premier soir et sa a été le coup de foudre avec ma deuxième minette, elles s'adorent, jouent ensembles, dorment. Et pareil avec mes filles en bas âge qui passent leur temps à jouer avec elle.
Prend ce petit minou comme un cadeau du ciel
Cette image est cachée pour les invités.
Message édité par : Myosis, à : 23-08-2011 à 11:44
Tu sais 2 chats c'est sympa et en plus c'est le destin qui te l'a amené.
C'est comme sa qu'on a trouvé par hasard chez mes parents une petite chatte qui ressemble à Spyke. On a cherché pendant plusieurs semaines ses maîtres mais elle a été abandonnée.
Elle s'est senti chez elle dès le premier soir et sa a été le coup de foudre avec ma deuxième minette, elles s'adorent, jouent ensembles, dorment. Et pareil avec mes filles en bas âge qui passent leur temps à jouer avec elle.
Prend ce petit minou comme un cadeau du ciel
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Message édité par : Myosis, à : 23-08-2011 à 11:44