Âme Animale

Spyke, petit chat de 9 mois perdu !

Plus d'infos
20 Jul 2011 08:15 #6859 par rachelle91300
Cocolico,

Peux-tu regarder sur ton mp s'il te plaît ? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
20 Jul 2011 11:41 #6860 par cocoliloo34
oui, fait je t'ai répondu !:)

Plus d'infos
22 Jul 2011 08:29 #6872 par cocoliloo34
Voilà j’ai eu le CR de ma CI. En fait je ne suis pas du tout convaincue. J’attendais quelque chose d’objectif donc j’ai juste indiqué qu’il était parti sans jamais revenir. Je n’ai pas raconté mon histoire.

Il serait vivant, mais dans cette CI ne ressort que des banalités de type à rassurer une personne en détresse. J’aurais pu exactement écrire la même chose pour laisser de l’espoir à quelqu’un. Je n’ai pas du tout reconnue la personnalité de Spyke, je vis avec des animaux depuis tellement longtemps et je sais que chacun ont leur propre nature et même s’ils ne pensent pas comme nous, leurs actes nous montrent tous les jours leur caractère.

Je suis vraiment déçue…:(

Plus d'infos
22 Jul 2011 10:08 #6873 par rachelle91300
Je t'ai renvoyée un autre message en mp ...;)

Plus d'infos
25 Jul 2011 11:56 #6899 par cocoliloo34
Voilà, je voulais juste savoir si Edjine ou Justine ou quelqu'un d'autre, pouvait me dire si Spyke est toujours localisé au même endroit...
J'ai lu aussi que suite à une mort violente, le pendule pouvait toujours indiquer de la vie car la personne ou l'animal ne s'aperçoit pas toujours qu'il est mort. Est-ce que ça peut arriver ?
Je me pose tellement de questions...

Plus d'infos
26 Jul 2011 10:16 #6913 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Bonjour Cocolicoo,
Impossible pour moi de regarder aujourd'hui, là je vais partir pour toute la journée, mais je n'oublie pas Spyke!!!
Pour ta question jamais entendu parler de ça, ne ne vois pas comment quelqu'un de dcd pourrait émettre encore de vibrations après ça mort pour ce qui est du pendule. Maintenant qu'il ne sache pas qu'il est mort, oui, ça arrive très souvent ches les humains comme ches les animaux....
A plus tard,
Ne lâche pas l'affaire!!!!!

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Logiciel Kunena