Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
- reverie
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
12 Jul 2011 07:04 #6781
par reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Réponse de reverie sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
je mets mon petit grain de sel dans tout cela
je suis d'accord avec edjine : dans mon contact ci, notion de vol n'était pas présente, ces personnes n'ont pas eu le reflexe de verifier si tatouage ou autre, mais que les recherches leur ont mis la puce à l'oreille. en fin de contact, j'avais la notion de "je le garde jalousement pour moi"
je suis allée voir le visuel des maisons de la rue du petit houx il y a quelques jours, quand tu avais parlé de l'adresse de ce type ; et pour moi la maison la plus proche de ce que spyke a pu me montrer était aussi à l'angle de la rue du petit houx et la rue couder.
je crois que l'étau se resserse, j'espère qu'on se trompe pas tout de même !
en tout cas, plein de courage dans tes recherches
je suis d'accord avec edjine : dans mon contact ci, notion de vol n'était pas présente, ces personnes n'ont pas eu le reflexe de verifier si tatouage ou autre, mais que les recherches leur ont mis la puce à l'oreille. en fin de contact, j'avais la notion de "je le garde jalousement pour moi"
je suis allée voir le visuel des maisons de la rue du petit houx il y a quelques jours, quand tu avais parlé de l'adresse de ce type ; et pour moi la maison la plus proche de ce que spyke a pu me montrer était aussi à l'angle de la rue du petit houx et la rue couder.
je crois que l'étau se resserse, j'espère qu'on se trompe pas tout de même !
en tout cas, plein de courage dans tes recherches
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachelle91300
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Jul 2011 08:51 #6782
par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
C'est une chose qu'ils n'aient pas pensé à vérifier son tatouage et ne te le rendent pas (et encore) en étant gênés ...
C'est autre chose de demander à quelqu'un de faire croire à sa mort !
Je trouve cela assez malsain de mentir sur la mort !
Enfin, l'essentiel est que tu le retrouve, cela devrait être en bonne voie!
C'est autre chose de demander à quelqu'un de faire croire à sa mort !
Je trouve cela assez malsain de mentir sur la mort !
Enfin, l'essentiel est que tu le retrouve, cela devrait être en bonne voie!
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Jul 2011 09:16 #6784
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Oui, j'ai encore regardé après avoir posté et sans vous avoir lu.... Dernière maison à l'angle....
Oui, c'est assez dingue, je suis bien d'accord:woohoo:
Cette maison, c'est celle du type, ou bien alors celle de gens qu'il connaît???? d'"amis" en somme???
Oui, c'est assez dingue, je suis bien d'accord:woohoo:
Cette maison, c'est celle du type, ou bien alors celle de gens qu'il connaît???? d'"amis" en somme???
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- cocoliloo34
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Jul 2011 10:13 #6785
par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
C'est bien la sienne...
Et encore un truc de fou dans cette histoire :
J'ai trouvé son nom "M. K", facile avec l'annuaire inversé et en plus coup de bol il est Pdt d'une assoc sur ma commune du coup son message d'accueil est nickel. Je trouve ses coordonnées dans l'annuaire des assoc car il n'y est pas dans les pages blanches. Puis pourquoi, je regarde dans l'annuaire tous les "M. K" du secteur... Et là mon coeur s'arrête. Je trouve une "Mme K" (même orthographe) place de l'église. Or cette semaine, en cherchant Spyke et en interrogeant toutes les personnes que j'ai croisé, une femme nous a dit avoir aperçu la semaine dernière un chat qui ressemblait à celui de la photo... place de l'église:ohmy: (je crois l'avoir relaté dans un mess précédent). Sur le coup je n'ai pas prêté attention, c'est bien trop loin (1.5 km de chez moi).
J'y suis allée hier en sortant du boulot juste voir. C'est une maison de village sans jardin, tout était fermé mais le nom sur la boite au lettre ne correspond pas à Mme K.
J'entame donc une nouvelle campagne d'affichage de ce côté là on ne sait jamais même si c'est une fausse piste...
Et encore un truc de fou dans cette histoire :
J'ai trouvé son nom "M. K", facile avec l'annuaire inversé et en plus coup de bol il est Pdt d'une assoc sur ma commune du coup son message d'accueil est nickel. Je trouve ses coordonnées dans l'annuaire des assoc car il n'y est pas dans les pages blanches. Puis pourquoi, je regarde dans l'annuaire tous les "M. K" du secteur... Et là mon coeur s'arrête. Je trouve une "Mme K" (même orthographe) place de l'église. Or cette semaine, en cherchant Spyke et en interrogeant toutes les personnes que j'ai croisé, une femme nous a dit avoir aperçu la semaine dernière un chat qui ressemblait à celui de la photo... place de l'église:ohmy: (je crois l'avoir relaté dans un mess précédent). Sur le coup je n'ai pas prêté attention, c'est bien trop loin (1.5 km de chez moi).
J'y suis allée hier en sortant du boulot juste voir. C'est une maison de village sans jardin, tout était fermé mais le nom sur la boite au lettre ne correspond pas à Mme K.
J'entame donc une nouvelle campagne d'affichage de ce côté là on ne sait jamais même si c'est une fausse piste...
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
13 Jul 2011 06:31 #6805
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
allez courage
nous y sommes presque
nous y sommes presque
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Jul 2011 09:03 #6808
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Et bien on est tous plus efficaces que bien des gendarmes, lol!!!!
Incroyable cette histoire....
Déjà en soit, c'est fou qu'on se fixe sur la maison du type, mais alors lÃ
Incroyable cette histoire....
Déjà en soit, c'est fou qu'on se fixe sur la maison du type, mais alors lÃ
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux