- Remerciements reçus 0
Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
- cocoliloo34
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
11 Jul 2011 08:59 #6757
par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Bon voilà , avec son n° de portable j'ai pu avoir sa messagerie incognito (service annuaire inversé).
Je connais son nom et son adresse. C'est juste derrière le Mas d'Armand, rue du petit Houx.
Je ne compte pas l'appeler ni aller le voir car je n'ai aucune certitude mais par contre, il ne m'a jamais vu. Donc j'irais faire mes rondes dans ce coin et observer cette maison pour voir à quoi elle ressemble.
Mon chien me permet de faire des ballades ni vu ni connu, je continue donc mes recherches et vous tient au courant.
Je connais son nom et son adresse. C'est juste derrière le Mas d'Armand, rue du petit Houx.
Je ne compte pas l'appeler ni aller le voir car je n'ai aucune certitude mais par contre, il ne m'a jamais vu. Donc j'irais faire mes rondes dans ce coin et observer cette maison pour voir à quoi elle ressemble.
Mon chien me permet de faire des ballades ni vu ni connu, je continue donc mes recherches et vous tient au courant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Jul 2011 09:06 #6758
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Hé, mais la rue du Petit houx, c'est juste à côté de la rue des Lavandes où je le voyais hier!!!!
Sur un plan, on voit les petits carrés représentant les pavillons, mais parfois pour la rue, comme on voit de chaque côté, c'est difficile de donner la bonne!!!!
Surveille et moi je regarde encore ce soir!!!
Courage!!!
Sur un plan, on voit les petits carrés représentant les pavillons, mais parfois pour la rue, comme on voit de chaque côté, c'est difficile de donner la bonne!!!!
Surveille et moi je regarde encore ce soir!!!
Courage!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Jul 2011 20:03 #6773
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Bonsoir Cocolicoo,
je viens de regarder sur la rue du Petit Houx. En effet, il y a bien une giration nette, vers la fin de la rue. Sur le plan aérien, on dirait que ça correspond aux 2 dernières maisons avant la rue Pierre Couder... ça colle avec ce que tu as pu observer?
je viens de regarder sur la rue du Petit Houx. En effet, il y a bien une giration nette, vers la fin de la rue. Sur le plan aérien, on dirait que ça correspond aux 2 dernières maisons avant la rue Pierre Couder... ça colle avec ce que tu as pu observer?
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
11 Jul 2011 23:31 #6776
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Oui ça gire bien à cet endroit mais Spyke semble être enfermé.
Il n'aurait pas été volé et les gens n'auraient pas vu le tatouage.
C'est possible qu'ils ne l'aient pas remarqué tout de suite et maintenant ils sont génés et n'osent plus le rendre ?????
Il n'aurait pas été volé et les gens n'auraient pas vu le tatouage.
C'est possible qu'ils ne l'aient pas remarqué tout de suite et maintenant ils sont génés et n'osent plus le rendre ?????
- cocoliloo34
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Jul 2011 06:51 #6779
par cocoliloo34
C'est exactement ça Justine ! C'est la maison fin rue du Petit Houx sur la gauche, qui fait angle avec la rue Couder. C'est dingue !
- cocoliloo34
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Jul 2011 06:53 #6780
par cocoliloo34
Et oui c'est bien probable Edjine... Je surveille, cette maison est souvent fermée effectivement mais je suis patiente et je continue...