- Remerciements reçus 0
Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
09 Jul 2011 10:18 #6701
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Bonjour,
J'ai regardé encore hier soir de mon côté, et même chose, toujours rue des Lavandes, et le N°de la rue donnée par Rêverai pourrait en effet colller.
Depuis le début, je me dis qu'un joli et jeune minou comme ça on peut avoir envie de le prendre s'il s'est perdu et de ne pas le rendre.... En tout cas, je confirme sa bonne forme. Il vibre à fond, et est en bonne santé pour moi. Je reprends en outre ce que te dis ton mari sur cette histoire de chat écrasé. Demande au gars si c'était de nuit.... et s'il te dis "oui", comment sait-il que c'était un siamois et qu'il collait à la description.... J'avoue que depuis le début, je n'y crois pas, mais je l'ai toujours vu recueillli en revanche.....
Courage!!!!
J'ai regardé encore hier soir de mon côté, et même chose, toujours rue des Lavandes, et le N°de la rue donnée par Rêverai pourrait en effet colller.
Depuis le début, je me dis qu'un joli et jeune minou comme ça on peut avoir envie de le prendre s'il s'est perdu et de ne pas le rendre.... En tout cas, je confirme sa bonne forme. Il vibre à fond, et est en bonne santé pour moi. Je reprends en outre ce que te dis ton mari sur cette histoire de chat écrasé. Demande au gars si c'était de nuit.... et s'il te dis "oui", comment sait-il que c'était un siamois et qu'il collait à la description.... J'avoue que depuis le début, je n'y crois pas, mais je l'ai toujours vu recueillli en revanche.....
Courage!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Jul 2011 11:28 #6702
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
"Il a pu être enlevé par une bête"... et son insistance est curieuse.
j'ai regardé aussi au pendule, il aurait été recueilli par un couple qui sait qu'on le recherche - pas enlevé par une bête par contre. Peut être que ce mr a un lien avec ce couple ...
je penserai volontiers qu'il y a du juste dans cette réflexion"enlevé par".. mais pas par une bête.
j'ai regardé aussi au pendule, il aurait été recueilli par un couple qui sait qu'on le recherche - pas enlevé par une bête par contre. Peut être que ce mr a un lien avec ce couple ...
je penserai volontiers qu'il y a du juste dans cette réflexion"enlevé par".. mais pas par une bête.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
09 Jul 2011 11:31 #6703
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
sa m étonne pas,moi moi on ma bien fait une méchante farce
les gens sont fou
les gens sont fou
- cocoliloo34
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Jul 2011 12:05 #6704
par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Oui merci vraiment pour votre soutien ça me redonne de l'espoir pour continuer les recherches. J'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse faire ça:( , mais vu le nombre d'histoires invraisemblables, je me dis "pourquoi pas". J'enverrais un sms à ce type ce soir pour lui dire que nous n'avons pas trouvé une seule trace de sang et que, nous reprennons les recherches car nous pensons qu'il n'a pas renversé Spyke... On verra bien ce qu'il me répondra s'il répond...
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Jul 2011 13:18 #6705
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Si je puis me permettre avant de lui dire que tu sais qu'il n'a pas renversé Spyke, essaie de jouer au plus fin pour lui extraire des infos, car si tu dis ça il va se méfier. Il a forcément un lien avec les gens qui ont Spyke... Je pense que le téléphone est préférable au SMS, et pense avec ton mari à l'avance à ce que tu vas dire...
Courage....
Courage....
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- cocoliloo34
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Jul 2011 18:06 #6710
par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Voici mon sms (il ne répond pas au tél) :
"Etes vous sûr de l'endroit ? Après avoir fouillé fossés et abords une nvelle fois, rien ! Un chat écrasé laisse des traces. Pas la moindre goutte de sang..."
Réponse dans la seconde :"Certain, quand je l'ai écrasé ca a du lui briser la nuque car il ne saignait pas. Il a du se faire embarquer par un animal, c'était il y a presque 3 semaines quand même maintenant"
Je n'ai pas répondu...
Voilà ...
"Etes vous sûr de l'endroit ? Après avoir fouillé fossés et abords une nvelle fois, rien ! Un chat écrasé laisse des traces. Pas la moindre goutte de sang..."
Réponse dans la seconde :"Certain, quand je l'ai écrasé ca a du lui briser la nuque car il ne saignait pas. Il a du se faire embarquer par un animal, c'était il y a presque 3 semaines quand même maintenant"
Je n'ai pas répondu...
Voilà ...