Âme Animale

Spyke, petit chat de 9 mois perdu !

Plus d'infos
08 Aoû 2011 11:55 #7126 par cocoliloo34
Pardon c'est rémanence !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
08 Aoû 2011 17:26 #7136 par rachelle91300
Excusez-moi de la comparaison ,mais on se croirait dans Twin Peaks avec tout ce mystère, ces choses étranges ...:sick:

Plus d'infos
17 Aoû 2011 08:32 #7303 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Bonjour Cocolicoo,
Juste un petit mot ce matin pour te dire que je n'oublie pas ton Spyke. C'est une intrigue cette histoire.... et une intrigue "à tiroirs". Je parle souvent de lui a mes amis, car je ne comprends toujours pas comment Edjine et moi avons pu trouver deux fois de suite la maison de ce type, alors que l'on n'avait rien pour se connecter sur lui.... Je demanderai à mon formateur... que je revois en septembre.
Cela dit, après avoir laisser retomber un peu le dossier pour y voir plus clair, voilà qu'hier je ressors sa photo, et rien à faire, je le trouve tjrs vivant.... Voilà, ça ne t'avances pas bp mais je crois bien que les choses n'ont pas changées, tjrs vivant et on dirait au même endroit....
Je regarderai de nouveau plus précisément dès que possible. Je t'envoie un mp.....

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
17 Aoû 2011 09:21 #7304 par cocoliloo34
Merci Justine...
C'est clair que cette histoire est intrigante, surtout que je continue à faire mes rondes, mais rien de rien... Cela fait bientôt 2 mois et personne ne semble l'avoir vu. Je te réponds en mp.
Merci en tout cas de ne pas nous oublier !:)

Plus d'infos
17 Aoû 2011 20:01 #7307 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu !
Coucou,
Je t'ai renvoyé un mp.
Rencontré quelqu'un aujourd'hui qui me donne Spyke comme Spouth bien vivants!!!!

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
18 Aoû 2011 08:26 #7313 par cocoliloo34
Merci Justine, je t'ai également envoyé un mp.

Je suis heureuse pour Spyke et Spoutch !!!:) même si nous ne les reverrons peut être jamais:(

L'essentiel c'est qu'ils s'adaptent à leur nouvelle vie et qu'ils soient heureux tous les deux.

Mes paroles ne veulent pas dire que j'abandonne loin de là ! J'y pense tous les jours et j'espère quand même aussi beaucoup quant à son éventuel retour, on ne sait jamais... rien n'est immuable heureusement !

Logiciel Kunena