Âme Animale

Binny est parti

Plus d'infos
10 Fév 2012 08:16 #12282 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
J'ai rêvé de Binny cette nuit...

Sa cicatrice avait commençé à guérir, les fils s'en allait tout seul, j'étais tellement contente car je savais qu'il commençait à guérir...

ça fait tellement mal quand on se reveille et qu'il n'est pas là..

Je ne sais pas ce qu'il veut me dire avec tous ses rêves mais j'aimerai tellement être connecté avec toi mon coeur, je t'aime, je n'arrive pas à m'y faire avec cette séparation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
10 Fév 2012 08:28 #12283 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
Je trouve que tu reçois de très beaux rêves ! Si seulement je pouvais voir ma Pilou sans son horrible cicatrice !! :blush:

Même si au réveil , ça doit faire mal , c'est beau quand même de voir que le lien existe toujours : Je crois que Binny essaie juste de te dire qu'il va de mieux en mieux ( plus de souffrances physiques ) et qu'il ne t'oublie pas ;)

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
13 Fév 2012 18:00 #12405 par Azurbinny
Mon petit coeur,

J'ai rêvé de toi cette nuit, j'étais a discuter avec le veto qui t' a pris en charge et je lui disais que tu étais vivant !
Il m'a dit : " oui je sais"
Je lui demandais conseil car tu avais encore un peu mal à ton estomac et il m'a donné quelque chose pour toi !!!

Je ne sais pas ce que veut dire tous ces rêves, peut être que tu veux me dire quelque chose???

Tu nous manques mon coeur, la maison sans toi est triste et vide. Je t'aime mon ange !!! :kiss: :kiss:

Plus d'infos
13 Fév 2012 18:08 #12407 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
Je comprends et je ressens le manque physique que tu vis ! :blush:

J'ai rêvé de toi cette nuit, j'étais a discuter avec le veto qui t' a pris en charge et je lui disais que tu étais vivant !
Il m'a dit : " oui je sais"

Quel message ! Un homme de science te confirme en rêve que Binny est vivant !
J' te jure que j'aimerais recevoir ce genre de signes de Pilou ! Binny est très communicative avec toi , surtout par les rêves ! Je t'envie tu sais ! :blush:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
14 Fév 2012 09:19 #12434 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Binny est parti
J'aurais bien aimé moi aussi faire ce genre de rêves.

Voilà un beau message qui te confirme la vie de Binny et va de mieux en mieux. Quoi que tu en penses, vous restez connectés même si le manque de sa présence physique se fait sentir, ce qui est bien naturel ! J'ai connu ça aussi. C'est dur à vivre.

Bon courage. :)

Plus d'infos
14 Fév 2012 18:09 #12437 par Azurbinny
Mon petit coeur,

Tous les jours, je demande des signes et ce jour même, je pars promener Azur et juste après avoir passé le portail, je baisse la tête, une petite plume blanche était posée sur un morceau de terre, sur la route...
Cette plume est d'une douceur extrème, si petite qu'elle soit, j'espère que c'était bien un signe.

A votre avis, es ce un signe ?

Logiciel Kunena