Âme Animale

Binny est parti

Plus d'infos
02 Fév 2012 21:23 #11999 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
Je pense que tu as raison, ils doivent être ensemble, à veiller sur nous, je l'espère !!!!
Merci encore à toi pour ta délicatesse et Binny te remercie également, Binny est un loulou très tendre et peut être qu'il viendra te remercier dans tes rêves, pour m'avoir offert ce cadeau!!!!
Je t'embrasse mon coeur d'artichaud, je t'aime fort!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
03 Fév 2012 18:22 #12014 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
Cela me fait du bien te te faire plaisir : j'ai posté le livre aujourd'hui ! Tu verras, il nous éclaire pour percevoir les signes de nos loulous !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
03 Fév 2012 19:50 #12037 par Azurbinny
Merci beaucoup Val.

Cet après midi, je suis repassé devant le cabinet vetérinaire ou Binny était, tous les mauvais moments sont revenus à la surface.... qu'es ce que j'ai mal!!!

J'ai une question à poser aux personnes qui font des communications avec des animaux décédés, les voyez vous encore avec leur enveloppe ?

J'ai cette profonde tristesse au fond de moi qui s'incruste!!!

Je t'aime mon coeur d'artichaud

Plus d'infos
03 Fév 2012 19:59 #12038 par val

Cet après midi, je suis repassé devant le cabinet vetérinaire

:( Oui , c'est dur ! Tous les soirs en revenant du boulot , je passe devant la clinique et j'ai à chaque fois envie de m'arrêter pour sentir l'odeur ( que je détestais :S ) et pour leur parler de PILOU ...

Plus d'infos
03 Fév 2012 21:02 #12043 par Azurbinny
val écrit:

Cet après midi, je suis repassé devant le cabinet vetérinaire

:( Oui , c'est dur ! Tous les soirs en revenant du boulot , je passe devant la clinique et j'ai à chaque fois envie de m'arrêter pour sentir l'odeur ( que je détestais :S ) et pour leur parler de PILOU ...

Je suis comme toi, tu sais la dernière couverture que le veto m'a donné pour le ramener avec sa perf, je l'ai gardé, elle n'est pas ramassé et je sens cette odeur tous les jours.... y a certainement des gens qui vont me prendre pour une folle :(

J'ai besoin de me rattacher à quelque chose

Plus d'infos
03 Fév 2012 21:34 #12044 par val
Te prendre pour une folle ? Noooon !
Tu sais , j'avais prévu pour Pilou à Noël un plaid polaire ( elle adorait tout ce qui était couette etc ..) .
Je l'ai mis sur son lit : elle avait été opérée le 24 . Puis le 28 , quand je l'ai trouvé sans vie , je l'ai enroulé dans ce plaid et l'ai tenu contre moi en criant et pleurant . Puis , en attendant son incinération, elle a été accueilli à la "morgue" de la clinique vétérinaire . Je l'avais enveloppé dans ce plaid avec mon bracelet d'ambre et un de ses "nounours" . Elle est restée dans ce plais jusqu'à son incinération : je l'ai eu dans mes bras pendant 1h30 de trajet en voiture . Puis il a fallu lui dire "au revoir" ..et bien ce plaid , ( je l'ai lavé car il ne portait pas l'odeur de ma Pilou que je voulais conserver :blush: )je dors avec et avec son petit ours . Le collier d'ambre qui est resté sur son corps de sa mort à son incinération, je le porte sans jamais l'ôter à mon poignet !
Alors , tu vois , si tu es folle , on est au moins deux . Moi aussi ça me ^permet de m'accrocher à son souvenir , à des objets avec lesquels elle a été en contact . J'ai enfermé un de ses petits chiffons sur lequel elle dormait , dans un petit sac , et régulièrement , j'ouvre ce petit sac et je sniffe l'odeur de ma Pilou :blush:
Alors , que tu gardes la couverture de Binny , tu vois , pour moi , c'est tout à fait normal !

Logiciel Kunena