- Remerciements reçus 0
Binny est parti
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
10 Mar 2012 19:14 #13111
par val
Je comprends tes mots ( tes maux ? ) ...Courage ; tu n'es pas seule : nous sommes là etr Binny aussi est à tes cotés !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
Tu fais partie de moi à jamais, on ne fait qu'un, cette osmose qu'on ne peut pas expliquer avec des mots, tellement c'est puissant.
Je comprends tes mots ( tes maux ? ) ...Courage ; tu n'es pas seule : nous sommes là etr Binny aussi est à tes cotés !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede140
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Mar 2012 23:59 #13144
par dede140
Réponse de dede140 sur le sujet Re:Binny est parti
la meme chose pour moi.
C'est très dur de vivre sans eux mais on a pas le choix malheureusement.
Pas un jour ne passe sans que je ne pense a lui.Le plus dur etant le webien sûr car la semaine j'ai l'esprit occuper..
de ne plus avoir ses petites pattes sur moi le matin pour me reveiller et tans d'autre chose quand je te faisait pleins de bisous et que je te parlais a l'oreille ...
courage les filles ils faut continuer a leur parler car je suis sûr qu'ils nous entendent
C'est très dur de vivre sans eux mais on a pas le choix malheureusement.
Pas un jour ne passe sans que je ne pense a lui.Le plus dur etant le webien sûr car la semaine j'ai l'esprit occuper..
de ne plus avoir ses petites pattes sur moi le matin pour me reveiller et tans d'autre chose quand je te faisait pleins de bisous et que je te parlais a l'oreille ...
courage les filles ils faut continuer a leur parler car je suis sûr qu'ils nous entendent
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Mar 2012 09:38 #13154
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Binny est parti
Bien sûr qu'il t'entend.
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Mar 2012 18:26 #13387
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
Mon petit coeur d'artichaud, ma petite princesse,
Je traverse encore un passage a vide en ce moment, je pleures souvent, je m'excuse mon ange car je ne veux pas que tu sois malheureux toi aussi de ton côté
J'ai peur que tu m'as oublié, j'angoisse à l'idée que ta vie la haut fait que tu nous oublies, j'ai mal.
Tu nous manques tellement, on ne te voit plus mais ta place est toujours à la maison et elle le sera à jamais.
Je trouves des plumes quasi tous les jours, j'espère que c'est toi qui nous fait des signes.
L'autre jour, j'étais dehors assise sur un banc, je te parlai et là une petite plume blanche tombait du ciel juste devant moi... je pense que c'est toi mon coeur, en tout cas je veux y croire.
Je t'aime mon coeur, on se retrouvera mon amour sur terre, je veux y croire.
Je t'aime mon ange!!!!!
Je traverse encore un passage a vide en ce moment, je pleures souvent, je m'excuse mon ange car je ne veux pas que tu sois malheureux toi aussi de ton côté
J'ai peur que tu m'as oublié, j'angoisse à l'idée que ta vie la haut fait que tu nous oublies, j'ai mal.
Tu nous manques tellement, on ne te voit plus mais ta place est toujours à la maison et elle le sera à jamais.
Je trouves des plumes quasi tous les jours, j'espère que c'est toi qui nous fait des signes.
L'autre jour, j'étais dehors assise sur un banc, je te parlai et là une petite plume blanche tombait du ciel juste devant moi... je pense que c'est toi mon coeur, en tout cas je veux y croire.
Je t'aime mon coeur, on se retrouvera mon amour sur terre, je veux y croire.
Je t'aime mon ange!!!!!
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Mar 2012 20:49 #13396
par val
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
C'est normal d'avoir des hauts et des bas !! Je te comprends ! 
Pour les plumes , c'est fo , hein !! Je suis come toi , je parle aux plumes
..et je dis merci !
Ca fait du bien quand même ces signes !!
Jamais Binny ne pourra t'oublier !!
Pour les plumes , c'est fo , hein !! Je suis come toi , je parle aux plumes
Ca fait du bien quand même ces signes !!
Jamais Binny ne pourra t'oublier !!
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Mar 2012 09:02 #13582
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
Tu as raison Val, les plumes:)
J'ai rêvé de Binny en fin de nuit.
C'est un rêve un peu particulier.
J'étais à la maison et là un canard ( je crois que c'était ça) est venu frapper violemment à la baie, je me suis donc tournée et là mon petit Binny était face à moi.
C'était tellement émouvant, je lui ai demandé si je pouvais le prendre dans mes bras, cela faisait si longtemps, il s'est approché de moi, je l'ai pris et je ressenti les mêmes sensations qu'avant.... quel bonheur dans mon coeur !!!! On a fait un gros calin et je l'ai carressé, cela a duré quelques instants, trop court à mon goût, mais j'avais l'impression qu'il était rentré
Je te remercie mon coeur d'être venu me voir et me donner de la tendresse et de l'amour, reviens vite !
Que pensez vous de mon rêve ?
J'ai rêvé de Binny en fin de nuit.
C'est un rêve un peu particulier.
J'étais à la maison et là un canard ( je crois que c'était ça) est venu frapper violemment à la baie, je me suis donc tournée et là mon petit Binny était face à moi.
C'était tellement émouvant, je lui ai demandé si je pouvais le prendre dans mes bras, cela faisait si longtemps, il s'est approché de moi, je l'ai pris et je ressenti les mêmes sensations qu'avant.... quel bonheur dans mon coeur !!!! On a fait un gros calin et je l'ai carressé, cela a duré quelques instants, trop court à mon goût, mais j'avais l'impression qu'il était rentré
Je te remercie mon coeur d'être venu me voir et me donner de la tendresse et de l'amour, reviens vite !
Que pensez vous de mon rêve ?