- Remerciements reçus 0
Binny est parti
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
14 Fév 2012 19:05 #12438
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
Oui pour moi c'est un signe !! Sûr ! Un signe qui te dit " je suis là , à vos côtés , pour la promenade "
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2012 21:28 #12507
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
Mon petit coeur,
Depuis quelques jours, je ne trouve que des plumes sur mon chemin, elles sont toutes ramassées précieusement, j'espère que c'est toi qui me fait des petits clins d'oeil...
Je t'aime tant mon coeur d'artichaud.., je voudrais te serrer fort contre moi, même si en fermant les yeux, j'arrive encore à ressentir ces moments si fort...
Je t'aime
Depuis quelques jours, je ne trouve que des plumes sur mon chemin, elles sont toutes ramassées précieusement, j'espère que c'est toi qui me fait des petits clins d'oeil...
Je t'aime tant mon coeur d'artichaud.., je voudrais te serrer fort contre moi, même si en fermant les yeux, j'arrive encore à ressentir ces moments si fort...
Je t'aime
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Fév 2012 11:05 #12607
par Azurbinny
Bonjour à vous tous,
J'ai rêvé de mon petit Binny cette nuit et je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
Binny était mort sur un lit et je lui ai apposé mes mains sur lui et il est revenu à la vie.... ensuite, il était en pleine forme.
Que pensez vous de ce rêve ?
Merci pour vos réponses,
J'ai rêvé de mon petit Binny cette nuit et je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
Binny était mort sur un lit et je lui ai apposé mes mains sur lui et il est revenu à la vie.... ensuite, il était en pleine forme.
Que pensez vous de ce rêve ?
Merci pour vos réponses,
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
21 Fév 2012 18:35 #12612
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Binny est parti
La manifestation de ton souhait
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Mar 2012 12:57 #12919
par Azurbinny
Mon petit coeur,
2 Mois aujourd'hui que tu as quitté ton corps physique, pas une journée passée sans penser à toi.
Ton absence est tellement lourde dans ma vie.
Pas une journée à la maison sans qu'une petite bougie ne brûle pour toi.
Toi qui est mon énergie, ma joie, ma vitalité,ma douceur, tu es parti avec une partie de moi... tu as laissé ce vide que je ne peux comblée.
Tu fais partie de moi à jamais, on ne fait qu'un, cette osmose qu'on ne peut pas expliquer avec des mots, tellement c'est puissant.
Ta place est toujours là près de nous et sera toujours là . Le soir, on sent souvent ta présence parmi nous et cela nous fait du bien car on sait que tu n'ai pas loin.
Les larmes me viennent encore quand je parles de toi, je ne trouves pas les mots, seulement te dire que je t'aime du plus profond de mon être... ma princesse !
2 Mois aujourd'hui que tu as quitté ton corps physique, pas une journée passée sans penser à toi.
Ton absence est tellement lourde dans ma vie.
Pas une journée à la maison sans qu'une petite bougie ne brûle pour toi.
Toi qui est mon énergie, ma joie, ma vitalité,ma douceur, tu es parti avec une partie de moi... tu as laissé ce vide que je ne peux comblée.
Tu fais partie de moi à jamais, on ne fait qu'un, cette osmose qu'on ne peut pas expliquer avec des mots, tellement c'est puissant.
Ta place est toujours là près de nous et sera toujours là . Le soir, on sent souvent ta présence parmi nous et cela nous fait du bien car on sait que tu n'ai pas loin.
Les larmes me viennent encore quand je parles de toi, je ne trouves pas les mots, seulement te dire que je t'aime du plus profond de mon être... ma princesse !
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Mar 2012 15:00 #12930
par val
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
Binny doit aimer entendre et voir ton amour !