Âme Animale

Figaro pour Scissy

Plus d'infos
13 Oct 2011 09:11 #8793 par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Bonjour Scissy,

Je viens à l'instant de faire des recherches. Je le trouve toujours vivant, mais effectivement pas bien du tout. Vitalité entre 30 et 40, taux vibratoire aux alentours de 2000. ça me fait vraiment très très mal au coeur de dire ça ... Je mets quand même des réserves, dans la mesure où je ne suis pas très expérimentée et très fatiguée actuellement. Ceci étant dit, j'ai eu une réponse assez nette à l'endroit où Edjine l'a localisé hier, c-a-d vers la rue Pasteur. Je précise que je n'avais volontairement pas lu les indications avant de rechercher. A ceux qui pratiquent, j'ai quand vachement d'énergie dans les doigts quand je me connecte sur Figaro avec le pendule. Ce qui pour moi tend à dire qu'il est bel bien vivant, mal en point certes, mais vivant. Scissy, vadrouille dans ce quartier, parle aux gens, les affiches, mais je suis sûre que tu fais déjà tout ça ... Continue et courage ! J'imagine qu'une Ci de quelqu'un d'expérimenté serait la bienvenue ...
Bisous
Nadine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
13 Oct 2011 09:29 #8795 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Bonjour les filles, je viens de lire et je suis très émue:sick: et très triste, mais comme Nadine, pas en forme du tout et très fatiguée, donc peur de dire des bêtises... pour la vital, je trouve aussi 40 mais un peu plus en tv, c'est-à-dire autour de 4000. J'ai regardé (pas assez de temps pour "bien faire", car je dois partir déjà) mais je suis ok avec les filles pour la localisation. Je dirais sous la rue pasteur àl'angle formé par la rue Unger.
Je lui fais un soin dès que je peux
Courage:kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
13 Oct 2011 09:34 #8796 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Merci les filles de m'aider.
Pour Karen487, il y à effectivement une église dans le quartier, j'y est pensée, mais elle est assez loin de la rue Pasteur et Unger, il me dit parfois "entendre les cloches", mais me dit souvent de trouver "l'arbre à cloche" et me parle des fruits, qu'il n'est pas loin... Je cherche alors un arbre dont les fruits ressemble à des cloches...
Pour Nadine: Un grand merci d'avoir essayée. J'ai effectivement remis des affiches dans le coin et parlée aux gens que j'ai croisée...
Je me demande (je ne sais pas trop pourquoi) s'il ne serait pas dans un égout. Dans cet endroit on ne peut pas le voir, il n'y à pas de nourriture et il ne trouverais peut etre pas la sortie. Mais cette histoire de cloche et d'arbre, il me le sort à chaque fois.
D'un autre coté, je n'avais jamais fait de CI avant, mais vraiment celles de ces 2 derniers jours m'ont marquée, avant je ne captée que des mots, des images... Et là il me parle, me fait des phrases, j'espère que ce n'est pas mon mental qui me joue des tours, mais je ne pense pas... J'en ai pleurée ce matin...
Il me manque tant...
C'est clair qu'une CI par quelqu'un d'expérimenté serait la bien venu, je pense à Nahéva vu que Annie n'est pas très dispo en ce moment mais je n'ose pas trop demander...
(Entre autre: comment calculer vous le taux vibratoire? Je suis tellement perturbée que pour lui le pendule ne me donne pas de réponse sur la carte...)
Merci encore à toutes, je suis tellement triste de ne le retrouver...

Plus d'infos
13 Oct 2011 09:41 #8797 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Je viens de lui faire un soin. Je ne sais pas si c'est mon mental à moi qui me joue des tours, mais là on dirait que la vital et le tv sont remontés après la séance de magnétisme + pendule de soin. Peux-tu vérifier Nadine?
L'égout, c'est possible ou enfermé quelque part.... Là je ne peux pas dire.
Je dois partir, mais je lui mets des pierres sur sa photo pour le tenir: tourmaline noire, jaspe rouge et cristal.....
Courage......:kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
13 Oct 2011 10:15 #8800 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Merci Justine, très gentil à toi.:)
Là ou vous me l'indiquez toutes les 3 il y à un immeuble en cour de démolition. Une partie est détruite, l'autre encore habité. Je réessaierais une Ci demain et je retournerais voir pour donner des affichettes aux gens qui travaillent sur le chantier, mais il y à beaucoup de chiens attachés à cet endroit. Cela m'étonne qu'il y soit rentré. Moi meme je n'ais pas osée...
Merci encore pour les soins que tu lui à prodiguée, cela ne peut que lui faire du bien.
Une grosse pensée à toi, ta maman, Figaro et toutes celles qui m'aide...

Plus d'infos
13 Oct 2011 11:31 #8803 par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Je confirme Justine, pour moi taux vibratoire et vitalité remonté à 60 pour la vitalité et 5000 pour le vibratoire. Pour l'église, il y en a combien ? j'en ai repéré une qui est effectivement loin de là où nous le localisons, l'église évangélique de pentecôte. Y en a-t-il d'autres ?

Logiciel Kunena