Âme Animale

Figaro pour Scissy

Plus d'infos
24 Oct 2011 14:37 #9132 par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Scissy écrit:

[b]Nadine écrit:[/b]

Scissy, je viens à nouveau de faire des recherches, j'ai essayé d'affiner. Sur le plan que je me suis imprimée, mon pendule à réagit très nettement à un endroit vers l'école du sacré coeur. Quand j'y ai regardé de plus près, j'ai vu que c'était juste à côté de la cathédrale Saint Joseph. Je suis un peu surprise car c'est un peu loin de l'angle de la rue Pasteur et Unger. Mais cette histoire de cloches ... Je voulais savoir aussi si Figaro était castré ?

Salut Nadine, j'aurais bien aimée savoir sur quel plan tu te base. Le tiens à l'air bien détaillé, moi sur google map, il n'y à pas écrit le nom des églises, de la cathédrale...
Bisous ma belle, soigne toi bien <3

hello Scissy,

Le plan c'est google map, St Joseph's cathedral :)

Un petit coucou, je suis contente de voir que Figaro est toujours vivant et qu'il bouge, c'est bon signe !
Bisous et plein de pensées pour ton chatounet ... :kiss:
Nadine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
24 Oct 2011 16:02 #9137 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Oui s'il bouge, il n'est surement pas coincé dans un puits. Par contre ça ne contredit pas l'hypothèse des égouts ...
Bisous !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
26 Oct 2011 17:36 #9196 par colibri
Réponse de colibri sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Courage Scissy ! J'espère que ton petit Figaro sera bientôt près de toi ! Douces pensées à vous deux.

Plus d'infos
27 Oct 2011 04:22 #9216 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
J'ai encore était faire un tour tout à l'heure, toujours rien... Il y a deux écoles là bas ou il pourrait se cacher (ce sont les vacances pour les enfants, donc personne n'y est...) Il faudrait que j'y aille de nuit, ce sera plus facile pour moi d'entendre les bruits et de voir des ptits yeux jaunes...

Plus d'infos
30 Oct 2011 09:47 #9298 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Toujours sans nouvelle, je ne le vois pas et personnes d'ailleurs ne le croise... Sois il fuit les humains, soit il n'est plus là, mais cet idée me ferait bien mal, je pense fort fort à lui en ce moment, il me manque mon ptit coeur, je me rapelle encore la douceur de son pelage. Une grosse pensée pour Figaro et pour vous les filles, ainsi qu'à vos minous perdus....

Plus d'infos
30 Oct 2011 10:27 #9300 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Avec toi Scissy.

Logiciel Kunena