Âme Animale

Figaro pour Scissy

Plus d'infos
13 Oct 2011 12:48 #8805 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Tant mieux que je me sois trompée !
Ta CI est tellement triste Scissy ... Heureusement qu'il ne m'a pas dit cela, je crois que je n'aurais pas pu le supporter.
Et ce triangle avec le rond au milieu, ça ne te dit rien.
Si les cloches sont des fruits cela pourrait être des poires ?
Est ce quelqu'un pourrait vouloir te nuire en s'attaquant à lui ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
13 Oct 2011 14:25 #8807 par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Scissy, je viens à nouveau de faire des recherches, j'ai essayé d'affiner. Sur le plan que je me suis imprimée, mon pendule à réagit très nettement à un endroit vers l'école du sacré coeur. Quand j'y ai regardé de plus près, j'ai vu que c'était juste à côté de la cathédrale Saint Joseph. Je suis un peu surprise car c'est un peu loin de l'angle de la rue Pasteur et Unger. Mais cette histoire de cloches ... Je voulais savoir aussi si Figaro était castré ?

Par ailleurs j'ai recherché "arbres à cloches" en Nouvelle-Calédonie, il y a cet arbre captaincookia margaretae, un arbre avec de belles clochettes rouge carmin fr.wikipedia.org/wiki/Captaincookia_margaretae .

Toujours en vie et taux vibratoire et vitalité en hausse, même si pas au top quand même.

:kiss: :kiss: :kiss:

Plus d'infos
13 Oct 2011 20:34 #8814 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Salut les filles, je suis contente de voir qu'il va un peu mieux.
Je ne sais pas pourquoi il à peur pour moi, je ne pense pas que quelqu'un me veuille du mal et puis je ne connais personne qui habite Vallée du Tir, peut etre a-t-il simplement peur que je me fasse agresser?
Ensuite, pour les cloches, j'irais voir vers la cathédrale et merci pour tes recherches sur l'arbre à cloches, je regarderais si je n'en voit pas un par là.
Oui Figaro est castré, je l'ai fait castré à 7 mois.
Je vous tiens au courant, je vais continuer mes recherches avec ma grand mère. Comme ça Figaro sera content, je ne serais pas seule...

Plus d'infos
13 Oct 2011 21:04 #8817 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Bon courage.

Plus d'infos
14 Oct 2011 01:49 #8823 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Merci Nat, du courage on en a bien besoin toutes.
Du coup pour l'arbre à cloche, il y à beaucoup d' Allamanda jaune un peu partout là bas, je n'ai pas trouvée l'arbre que m'avais montré Nadine (et il y à aussi beaucoup de papayer dont les fruits ressemble un peu à des grosses cloches)...
J'avais emmenée ma grand mère avec moi et elle n'est pas voyante, mais à quand meme un ptit don depuis toujours. Elle m'a dit que lorsque l'on était en haut de la rue Calmette (jusqu'au cul de sac en haut), elle avait une étrange sensation d'étouffement et me dit de plutot rechercher par là (mais elle me dit biensur de ne pas écarter les autres pistes, mais que là bas elle avait un ressentit étrange). Elle à aussi pris une de mes affiches et à posée sa main sur la photo, elle m'a dit que c'était pour lui faire un soin et que comme sa main chauffée, c'est qu'elle avait réussi à lui envoyer un peu d'énergie...
La pauvre essaie de m'aider comme elle peut et était ravie d'avoir fait ces recherches avec moi. Elle doit faire une prière pour lui aussi...
On verra bien...
Vous me réchauffée le coeur grace à vos aides et soutient, merci, merci, c'est géniale de se sentir entourée comme ça. :P

Plus d'infos
14 Oct 2011 15:16 #8833 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
J'espère que la recherche avec ta grand mère et son soin ont donné du courage à Figaro !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Logiciel Kunena