Âme Animale

Figaro pour Scissy

Plus d'infos
05 Oct 2011 17:23 #8638 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
merci audrey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
05 Oct 2011 20:41 #8644 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
J'ai 2 localisations possibles, l'une d'elle est sans doute une forte rémanence.
Alors, au début de la rue Pasteur, vers la rue Edouard Unger.
L'autre c'est presque à la fin de la rue sans issue qui part de la rue Unger.
Bonne chance encore une fois.

Plus d'infos
06 Oct 2011 20:59 #8663 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Merci Audrey.

Plus d'infos
06 Oct 2011 22:42 #8667 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Merci les filles pour vos encouragements...
Tout ce que tu dis Audrey est tout à fait vrai, parfois je me dit que je crois trop au père noel ;) puis je m'en veux ensuite me disant que je perçois ce que je doit savoir et que si je n'y tiens pas compte je passe peut etre à coté de quelque chose d'important... C'est vraiment difficile mais ça l'est moins qu'on on sait que l'on est pas seule dans cette histoire...
Bisous à vous toutes en tout cas et merci (car se mot on ne le dira jamais assez, mais il est assez plaisant :P )

Plus d'infos
12 Oct 2011 09:02 #8775 par Scissy
Salut , je fait appels à tous ceux qui voudrais s'essayer en CI.
Moi j'essaye tous les jours pour retrouver mon fiston et j'ai eu des réponses de sa part assez étranges aujourd'hui et pour une fois il voulais discuter et pouvais à peine décrocher.
Comme je suis plus que débutante à ce sujet, j'aimerais que tous ceux qui le souhaite fasse un essaie. On verra bien si des choses réapparaissent. En tout cas c'est assez urgent apparemment. Mais comme je ne sais pas vraiment faire de Ci, je ne suis vraiment pas certaine de ce que j'ai "reçu".
Je vous lance donc un appel au secours, j'ai peur pour lui et ne vous dévoile rien pour l'instant car j'ai peur de ce que j'ai reçu...
Merci à toutes de m'avoir lu...

Plus d'infos
12 Oct 2011 20:25 #8782 par Scissy
Salut les filles, je suis découragée aujourd'hui car mon fiston est peut etre partit pour toujours. Il me disait avoir mal au coeur hier, me parlait de larmes de sang, que la fin était proche, qu'il voulait que je le retrouve, se sentait seul.... Malheureusement Audrey à tentée une CI est et d'aprés elle il serait mort... (merci encore Audrey pour ta Ci)
Je suis trés triste...:(
Il me manque...:unsure:
Si il est vraiment dans l'au delà, je n'aurais meme pas pu lui faire un dernier calin, je n'aurais meme pas pu le réconforter, il serait partit seul, malheureux...

Edjine si tu pouvais essayer au pendule? Moi je n'en ais pas le courage...

J'ai le coeur lourd et rempli de tristesse...

Logiciel Kunena