- Remerciements reçus 0
Figaro pour Scissy
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
09 Sep 2011 05:30 #7991
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
si tu lis les contacts, tu as ta réponse. Ne te torture pas avec des "si". Fais lui confiance et sache ce que tu veux puis dégage les bonnes énergies nécessaires pour créer ce retour.
Ensuite on ne maitrise pas tout et malgré tous les moyens on n'est pas sûr du résultat. ON essaie et y croire n'est pas qu'une phrase dans la tête. La Foi ça se prouve.Ceci dit, s'il doit "disparaitre" parce que ça fait partie d'un Plan Divin, tu n'y pourras rien même si tu as la foi.
alors bien sûr plus facile à dire quà faire quand on n'est pas directement concernée. Par contre, je ne peux que t'inciter dans ce sens pour t'aider autant que lui.
Ensuite on ne maitrise pas tout et malgré tous les moyens on n'est pas sûr du résultat. ON essaie et y croire n'est pas qu'une phrase dans la tête. La Foi ça se prouve.Ceci dit, s'il doit "disparaitre" parce que ça fait partie d'un Plan Divin, tu n'y pourras rien même si tu as la foi.
alors bien sûr plus facile à dire quà faire quand on n'est pas directement concernée. Par contre, je ne peux que t'inciter dans ce sens pour t'aider autant que lui.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
09 Sep 2011 13:39 #8011
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
OUI on ce pose toujours plein de question,
sa nous ronge,tu na pas a culpabilisé tu t en est sans doute super bien occupé.
mon mari ma démotivé lors de mes recherches, il a vite pensé qu il était mort
j ai préférer faire de mon possible pour essayer de retrouvé mon minou
même si helas sa n a rien donné, j ai pas de reproche a me faire j aurais fait de mon possible pour le retrouvé
t occupe pas de ce que peu dire ton chéri, fait comme tu le sens, et au moins tu n aura pas de regret
courage a toi
sa nous ronge,tu na pas a culpabilisé tu t en est sans doute super bien occupé.
mon mari ma démotivé lors de mes recherches, il a vite pensé qu il était mort
j ai préférer faire de mon possible pour essayer de retrouvé mon minou
même si helas sa n a rien donné, j ai pas de reproche a me faire j aurais fait de mon possible pour le retrouvé
t occupe pas de ce que peu dire ton chéri, fait comme tu le sens, et au moins tu n aura pas de regret
courage a toi
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Sep 2011 21:39 #8029
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Merci les filles, c'est si difficiles de ne pas réussir à faire ce que l'on veut...
Dans le quartier ou erre mon fiston, il y à un lieu, je ne sais pas si c'est une école catholique ou une sorte d'église, avec un saint dans la cour, ce lieu m'attire beaucoup, j'essaierais d'aller y faire une prière et peut etre le croiserais-je là bas.
Je suis en congés 5 semaines à partir de demain, j'essaie d'y aller plusieur fois par jours, on verra bien.
Dans le quartier ou erre mon fiston, il y à un lieu, je ne sais pas si c'est une école catholique ou une sorte d'église, avec un saint dans la cour, ce lieu m'attire beaucoup, j'essaierais d'aller y faire une prière et peut etre le croiserais-je là bas.
Je suis en congés 5 semaines à partir de demain, j'essaie d'y aller plusieur fois par jours, on verra bien.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Sep 2011 05:11 #8035
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
courage Scissy, nous sommes avec toi, écoute bien ton intuition
www.cotesjardin.com
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
10 Sep 2011 22:09 #8057
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Ce soir je le trouve après la rue Pasteur, au bout de la rue Frédérique Despointes.
De tout coueur avec toi.
De tout coueur avec toi.
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Sep 2011 02:59 #8060
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Merci les filles. J'ai refait de superbes annonces pour mon fiston et mobilisé plusieurs personnes... Que la chances et les Divins soient avec moi:silly: