- Remerciements reçus 39
Figaro pour Scissy
- edjine
-
- Membre platine
je le trouve à gauche de la rue des Frères Devaux dans l'angle avec la rue Pasteur.
Il y a comme un bois accolé à 2 maison, il serait dans le bois.
Bon courage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Scissy
-
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- Scissy
-
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
22h35
je le trouve à gauche de la rue des Frères Devaux dans l'angle avec la rue Pasteur.
Il y a comme un bois accolé à 2 maison, il serait dans le bois.
alors je vais répéter
et tu as un champ là ? c'était comme un champ de blé, un peu jaune, ou herbes jaunies ...
Message édité par : annie, à : 07-09-2011 à 07:04
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Sinon, heureusement que tu lui a fais le soin. pour moi son tv est à 6000 donc juste 500 en dessous de la moyenne et la vital indique une fatigue, mais pas un désastre....
ce matin son taux était à 15 000 pour moi avec ma mesure cadran santé habituel.
erreur de reprise de notation : il était à 12500.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
il dit qu'il serait allé seul là bas et que le voisin n'y est pour rien.
il se montre marchant, au même endroit mais a bougé
"je me sens plus de forces, mieux dans ma tête aussi", ce que confirment mes ressentis
je lui refais le même traitement qu'hier
"j'ai besoin de savoir que vous êtes toujours à ma recherche- j'ai plus d'énergie et dans ma tête, je cherche.
dit que sa blessure a bien regressé, en fait ç'était un handicap pour sa marche mais pas forcément grave. IL a un peu de stress car contrarié.
je lui redit de ne pas aller dans le bois, voire de se stopper et de se mettre au bord tout en se protégeant d'autrui, de bien écouter.
j'ai quand même regardé sur le plan envoyé par Justine, le pendule gire à l'extrême droite de la vallée du Tir.
voilà les news pour ce matin.
www.cotesjardin.com