Âme Animale

Figaro pour Scissy

Plus d'infos
14 Sep 2011 09:28 #8170 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Toujours aucune news, je retourne ce soir faire un tour...
Il faudrait que je sache ou il vagabonde la nuit, car à mon avis la journée il reste caché car je ne croise jamais de minou là bas de jours....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
15 Sep 2011 09:13 #8182 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Scissy écrit:

Toujours aucune news, je retourne ce soir faire un tour...
Il faudrait que je sache ou il vagabonde la nuit, car à mon avis la journée il reste caché car je ne croise jamais de minou là bas de jours...
.

j'ai fait un contact hier après midi, son TV toujours bon, il me dit qu'il est allé au bord du bois et qu'il n'a vu personne, apparemment il n'a pas vraiment attendu. J'ai dit et répété en insistant pour qu'il laisse approcher les humains et se montre tout en restant vigilant sinon tu ne le verras pas.

il dit bien "qu'il veut rentrer'
ne parle plus de sa patte... toujours le problème de manger...semble un peu ramolli quant à faire les efforts nécessaires ;) . Je l'ai gentillememnt secoué pour le motiver :P

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
15 Sep 2011 21:06 #8196 par Scissy
Merci Annie, j'irais mettre des croquettes vers ce fameux bois (peut etre celui entre 2 maisons comme m'en avaient parlées les filles)... Je ne sait pas trop lequel s'est... il y a un parc d'enfant aussi qui apparait comme un bois sur la carte, on verra bien. Mon pauvre petit Figaro, qu'il ne se décourage pas, je pense fort à lui:kiss:

Plus d'infos
15 Sep 2011 21:28 #8198 par Scissy
edjine écrit:

22h35
je le trouve à gauche de la rue des Frères Devaux dans l'angle avec la rue Pasteur.
Il y a comme un bois accolé à 2 maison, il serait dans le bois.
Bon courage

Salut Edjine, ici tu me dit "à gauche de la rue des Frères Devaux, dans l'angle avec la rue Pasteur", mais ces rues sont quand meme bien loin l'une de l'autre, du coup cela me perd un peu dans mes recherches sur le bois accolé à 2 maisons... Faut-il que je recherche ce bois à gauche des Frères Devaux ou dans une rue à l'angle de Pasteur?:blink:

Plus d'infos
16 Sep 2011 05:37 #8199 par Scissy
" il me dit qu'il est allé au bord du bois et qu'il n'a vu personne, apparemment il n'a pas vraiment attendu. J'ai dit et répété en insistant pour qu'il laisse approcher les humains et se montre tout en restant vigilant sinon tu ne le verras pas."

Je vais retourner sur le lieu de mes premières recherches, lieu que j'avais complétement "zappée" car je suivais les indications d'Edjine et Justine, mais c'est peut etre bien à coté de ce terrain de foot (parraissant comme un champs sur le plan) et au bord de la VDE qu'il reste la plupart du temps. Il y a des herbes jaunies et en face, sur l'ilot séparant les deux routes de la Voie Express, des herbes hautes, ressemblant à des blés. Sur le bord du terrain, il y à comme un bois, au bord de la route. Je comprends qu'il ne veuille pas approcher les humains, car là bas, ils ne le sont pas vraiment, ne respectent pas les autres hommes et donc surtout pas les animaux... Je me sent proche de nos retrouvailles, j'éspère avoir raison...

Message édité par : Scissy, à : 16-09-2011 à 13:35

Plus d'infos
16 Sep 2011 08:30 #8203 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Figaro pour Scissy
Scissy écrit:

"
Je vais retourner sur le lieu de mes premières recherches, lieu que j'avais complétement "zappée" car je suivais les indications d'Edjine et Justine, mais c'est peut etre bien à coté de ce terrain de foot (parraissant comme un champs sur le plan) et au bord de la VDE qu'il reste la plupart du temps.

Il y a des herbes jaunies et en face, image juste à moins que ce soit des blés

sur l'ilot séparant les deux routes de la Voie Express, la route semblait très passagère effectivement et voie rapide

des herbes hautes, ressemblant à des blés. Sur le bord du terrain, il y à comme un bois, au bord de la route.

ça ressemble bien à ce qu'il m'avait montré

Je comprends qu'il ne veuille pas approcher les humains, car là bas, ils ne le sont pas vraiment, ne respectent pas les autres hommes et donc surtout pas les animaux... Je me sans proche de nos retrouvailles, j'éspère avoir raison...

j'en ai des frissons alors crois y fort, demande à l'archange Raphael de te guider, de te montrer des signes et de le guider et prie sans cesse.;). Ouvre bien tes yeux et tes oreilles ;

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena